Presque Parfait

skulls Membre non connecté
-

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum faute de temps .. (388 messages non lus !!) J'ai même raté de plusieurs jours la sortie de Mageia.
Le retard est rattrapé désormais.
J'ai envie de dire tout simplement, Mageia et la team continue sur sa lancée. Peut-être une simple impression mais j'ai l'impression que c'est plus stable encore que ne l'était Mageia 3.
Mis à part le petit bug pour la version 64 bits avec la CG Nvidia et Kate (Merci Vladimir pour la solution) et un petit soucis que je vais expliquer dans la bonne section.
Tout est parfait.
On retrouve facilement les dépots MLO (suffit de remplacer le 3 par le 4) .
Bref toujours aussi simple.
Merci à tous de nous offrir cette chance et continuer comme cela.

Édité par skulls Le 14/02/2014 à 19h21
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

skulls Membre non connecté
-

Un petit complément au fur et à mesure, je ne sais pas pour les autres mais j'ai des freezes. (4 dans l'après midi) et pas moyen de repasser en console. Je ne sais pas à quoi c'est due, j'ai enlevé le pilote proprietaire de la CG. Je ne pense pas que ce soit du à ça.
Le dernier il y a 2 minutes en lançant le téléchargement de mageia4 , ouverture de ktorrent et freeze :(
On va voir au fils des majs.

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Virusdunil Membre non connecté
-
aucun freeze,aucun lag meme que je le trouve plus rapide que win 8.1 sur mon Lenovo thinkpad SL510
Certe j'en ai encore a apprendre mais bon

Édité par Virusdunil Le 18/02/2014 à 02h44
Restons calmes et detendus 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie