probleme Maj en Ligne vers 4 [Réglé]
prob kwin et fglrx
Système et matériels / Autres matériels et périphériques
axator Membre non connecté
-
Sur Mageia 3 cela tournait bien avec cette ATI 5770.
Kwin plante au démarrage , de plus le choix de ne pas mémoriser les applis ouvertes reste grisé et donc au démarage toutes les fenetres ouvertes a l'extinction sont là.
J'ai désinstallé tout FGLRX et réinstallé , l'icone CCC est là mais ne se lance pas...
L'affichage rame et les effets 3d innactifs.
A part une install propre , une astuce ?
christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
une astuce ?
En cas de mauvais chargement du bureau ( avec Cauldron ) je passais en console root pour faire :
# service dm restart
et cela me permettait d'avoir les icônes qui manquaient ou avaient un fonctionnement défectueux.
Christian
magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Quand c'est le Desktop Environment qui merdouille, le plus simple est de créer un nouveau user pour voir si avec des fichiers de config tout neufs il rencontre les mêmes problèmes.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
axator Membre non connecté
-
Avec drivers proprios et un kde qui peut se passer de compiz pour des effets genre cube.
Maj de 3 a 4 en ligne réussie du 1er coup sur Sony Vaio fw 11 en multiboot Seven.
Cette Distro c'est de la bombe , j'avais commencé avec la 2007 spring c'est resté ma favorite depuis.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie