assemblée générale !
bon ben alors ? Il s'est passé quoi ?
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

ennael Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
Reprise du message précédent
epilip :
Salut
Que conclure de ce rapport
Qu'il a moins de monde pour bosser et plus pour discuter ?
Signé : Langue de pute
Que conclure de ce rapport
Qu'il a moins de monde pour bosser et plus pour discuter ?
Signé : Langue de pute

Un vrai plaisir de répondre à une telle signature

Non pas moins de monde. Nous avons migré le serveur de mailing-lists qui était hébergé depuis le début sur les serveurs de zarb.org vers l'infra Mageia. A cette occasion il a été procédé à un grand "ménage" dans les inscrits. En effet bcp s'étaient inscrits par curiosité au début pour suivre les nouvelles, d'autres ont du arrêter pour plein de raisons. Bref la liste des inscrits est aujourd'hui plus représentative car plus récente. Pour avoir la santé du projet il vaut mieux regarder par exemple le nombre de packagers, qui évolue doucement mais de manière positive

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
On te remercie pour tout.
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Tiens je constate que le rapport financier est toujours daté de 2013 sur la page de mageia dédiée.
En attendant je constate que j'ai oublié d'envoyer mon chèque (parce que oui, j'ai pris l'habitude d'envoyer un don à peu près équivalente à ce que je payais du temps des boites Mandriva à la Fnac pour chaque nouvelle version).
L'adresse est toujours la bonne ? Ca risque pas de se perdre ?
Et puis en ce moment il me manque:
- le tour de cou mageia (pour le moment il est à la marque Suse :-( pouah beurk ...)

- le mug mageia

Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

diplodocus Membre non connecté
-
TuxMips :
:-)
Tiens je constate que le rapport financier est toujours daté de 2013 sur la page de mageia dédiée.
En attendant je constate que j'ai oublié d'envoyer mon chèque (parce que oui, j'ai pris l'habitude d'envoyer un don à peu près équivalente à ce que je payais du temps des boites Mandriva à la Fnac pour chaque nouvelle version).
Il y a l'adresse sur leur site.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie