Mageia 4 : Installation impossible à partir du DVD [Réglé]

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Je réponds depuis le PC du boulot car depuis hier soir, mon PC a redémarré 4 fois dont 3 ce matin. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais les 3 de ce matin ont eu lieu chaque fois que j'ai ouvert firefox. Après le dernier plantage, je ne l'ai pas lancé et ça a pu tourner pendant au moins 2 minutes (je me contente de peu en ce moment). Les autres fois, je ne tenais pas 5 secondes. Et en plus j'ai perdu tous mes onglets de firefox. C'est vraiment une journée de m...
Sinon :
/home/eric 74 # lspci | grep VGA
01:00.0 VGA compatible controller: NVIDIA Corporation NV43 [GeForce 6600LE] (rev a2)
Xuo.

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai le PC en veille les 3/4 du temps et je n'ai pas eu de nouveau plantage depuis le dernier post. Mais je sens que ça ne devrait pas durer. J'ai parfois la souris qui se bloque, puis l'écran devient noir puis 3 ou 4 secondes après, ça revient. Je croise les doigts.
Comme l'a suggéré Kalagani, j'ai désactivé l'accélération RENDER et la transparence.
J'ai de gros soucis avec Firefox qui reste tanké pendant une ou 2 minutes avant de repartir. Mais je ne sais pas si ça a un rapport.
Xuo.

xuo Membre non connecté
-
- Groupes :
Je passe le post en "résolu".
Le PC ne tourne que quelques heures par jour, mais je n'ai pas eu de problème depuis plusieurs jours.
Je ne sais pas pourquoi (nouveau noyau, désactivation de l'accélération RENDER et de la transparence, ... ???)
En tout cas, merci à ceux qui m'ont aidé.
Xuo.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie