Les thèmes XFCE peuvent fonctionner correctement avec Mageia4 [Réglé]

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Bonne nouvelle, avec Mageia 4 les thèmes Xfce peuvent fonctionner correctement.
Avant, jusqu'en Mageia 3, le thème oxygen continuait à imposer ses couleurs notamment magré le choix d'autres thèmes Xfce. En Mageia 4, "oxygen" peut être désintallé. Après la désinstallation, cela peut cafouiller un peu dans l'affichage, du style noir sur noir, mais il suffit de se déconnecter, reconnecter. Vous pourrez alors expérimenter réellement les thèmes natifs Xfce. En plus, des thèmes gtk ou xfce supplémnetaires sont proposés dans le CCM.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

paiiou Membre non connecté
-
- Site internet
Je confirme.
Et pour installer un Xfce minimal : très facile, maintenant.
- Graver le DVD dual (il sert donc aussi bien aux architectures 32 et 64).
- Installer à partir de ce DVD. À létape choix des groupes de paquetage, désélectionner tout, puis rajouter 'Station Xfce'
Et voilà pour l'installation minimale.
Je suis en train de peaufiner le script de configuration de Xfce et d'installation des applications qui me vont bien (à Xfce et à moi).
Des bureaux efficaces et rapides : Xfce, LXQt
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie