[Résolu] [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 07h06

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Les image boot.iso et boot-nonfree.iso sont un peu particuliere, en effet elle sont recréer a chaque fois qu'une modification est apporté dans un partie de l'installateur (pas partout) ou qu'un nouveau kernel est compilé.
À chaque qu'une nouvelle iso sort, les sommes de contrôle changent.
Y'a quelques mois on recevait mail ou autre bugs nous disant que la somme de controle affiché de correspond pas à l'iso.
Ben oui forcement on va pas s’amuser à modifier le site web à chaque fois qu'une nouvelle version des isos est disponible.
Du coup j'ai ajouté ce texte à la noix. Pourquoi ici, parceque le site est assez bien codé (j'en suis pas l'auteur juste un mainteneur) et que mettre une mentions traduite dans la page en dehors du code prenait un ratio cout/utilité trop important.
Si tu a une meilleur suggestion je suis preneur. Et le code est ici: http://svnweb.mageia.org/web/www/trunk/en/downloads/get/index.php?view=markup
D’ailleurs tu notera que y'a un TODO qui traine.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie