Problème avec Avidemux
Crash lors d'un enregistremnt en xvid
Logiciels / Autres logiciels

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
j'utilise souvent avidemux (version qt4) pour enregistrer des videos au format xvid, pour les passer sur ma tv, via le décodeur orange (UHD86)
Habituellement tout se passe bien, mais cette fois, avidemux crash au bout de quelques secondes d’enregistrement.
Je l'ai lancé par console, et j'ai obtenu ce message :
Citation :
Error in `avidemux2_qt4': double free or corruption
J'ai vu ICI que ce problème n'est pas nouveau.
Je n'ai pas pu tester la solution proposée (passer à avidemux-gtk) car il manque des libs.
J'ai essayé avec d'autres formats (AVC , ASP) mais le décodeur ne "voit" pas les fichier obtenus, bien que ces formats sont annoncés comme compatibles sur le site d'Orange.
Merci d'avance si quelqu'un a une autre solution.
Petit commentaire en passant : j'aime bien la nouvelle interface de ce forum !!!

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu as essayé avec un autre convertisseur. Tu peux le faire en ligne de commande avec ffmpeg ou il existe aussi FF multi converter.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
logiquement
Code BASH :
ffmpeg -i monfichierpasconverti.ogv monfichierconverti.avi
juste avec les extensions, le décodeur approprié est sélectionné

A tester
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie