ArgoUml [Réglé]

skulls Membre non connecté
-

Je pense qu'il y a un petit soucis avec ArgoUml, étant en train de faire un tuto dessus, je n'y ai plus accès

J'ai désinstallé puis ré-installer le paquetage mais sans succès.
De souvenir Adrien.D m'avais fait le paquet et il se trouve sur les serveurs mlo.
ça viens de chez moi ou c'est général?
Édit : la version en vigueurs est toujours 0.34

Édité par skulls Le 18/11/2013 à 13h14
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Code BASH :
java -jar /chemin/de/argouml
?
De mémoire c'est une application JAVA.
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
En essayant en commande j'ai un retour :
Code BASH :
Error: Invalid or corrupt jarfile

Tiens d'ailleurs le paquetage était : http://linuxtricks.asso-linux-online.fr/adrien/rpm/mga2/noarch/argouml-0.34-1.mga2.noarch.rpm
il a été modifier pour mga3. ou on est à la version 0.34.4.

Édité par skulls Le 18/11/2013 à 14h19
Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Oupps !! une erreur de ma part le fichier /usr/bin/argouml n'est pas exécutable.
En root :
Code BASH :
chmod 0755 /usr/bin/argouml
Dit moi si c'est Ok que je refasse le build de argouml.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

bbo_ Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-

Citation :
Oupps !! une erreur de ma part le fichier /usr/bin/argouml n'est pas exécutable.
Quel c** j'aurais pu le voir .. Merci David.David

Citation :
Et tu pourras nous communiquer l'adresse de ton tuto quand il sera fini ?
Sans problème, il sera dans le wiki. (après je ne sais pas à quoi tu t'attends, en général j'explique l'installation, config éventuelle et quelques manip.)

bbo_ Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je l'ai utilisé il y a quelques années sous Windows mais j'avais pas mal de soucis pour avoir des schémas "propres" (tu rajoutes une classe et tu te tapes tes 10 liens à ré-aligner...) et j'avais des comportements étranges (genre, je perdais le curseur assez souvent...).
Depuis, j'utilise plus volontiers PlantUML qui génère les diagrammes tout seul en fonction d'une description textuelle dans la javadoc. C'est très pratique mais je cherche le courage de revenir sur un outil type ArgoUML parce que, pour les gros schémas, PlantUML n'est pas top top.

-

Citation :
(tu rajoutes une classe et tu te tapes tes 10 liens à ré-aligner...) et j'avais des comportements étranges (genre, je perdais le curseur assez souvent...).
Je n'ai pas rencontré ce genre de soucis sur linux et je ne l'ai pas utilisé sous win. Je peux toujours ajouter un début de schéma.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie