Fermeture du forum les 8 et 9 novembre 2013

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Oui, tu as vu ça ?Il bosse bien notre Webmaster

J'en ajoute une petite touche

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Beau boulot les gars !!!
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
OOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
.gif)
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Le forum ainsi que le Wiki #MLO sont ouverts.
Bonne visite et désolé pour l'indisponibilité ces deux derniers jours

Je rappelle que le site est en "béta". Il peut rester quelques petites bogues.
Nous ouvrirons prochainement une section pour poster vos soucis liés à l'ergonomie du site, ou les bugs bien cachés qui nous ont échappés.

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Super boulot !! Plein de petits ajouts qui font que le site est plus ergonomique ! J'aime bien le look aussi, même s'il est très sobre.
Chapeau !!

ps : y'a peut-être la flèche pour revenir en haut de page qui est peut-être pas assez en bas à droite à mon avis.
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
ps : y'a peut-être la flèche pour revenir en haut de page qui est peut-être pas assez en bas à droite à mon avis.
Merci du retour et pensez à utiliser la section dédiée pour nous faire part de vos avis...

Pour la flêche, on a remarqué, elle se ballade de droite à gauche en fonction de la dimension de la fenêtre, je pense qu'il va falloir voir pour son repositionnement...
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Enzolyte :
Merci du retour et pensez à utiliser la section dédiée pour nous faire part de vos avis...
Pour la flêche, on a remarqué, elle se ballade de droite à gauche en fonction de la dimension de la fenêtre, je pense qu'il va falloir voir pour son repositionnement...
Citation :

C'est fait, j'ai crée un sujet, mais je pensais que c'était un choix ergonomique, pas une sorte de bug.

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message