vmware view open client [Réglé]
Existe t'il un RPM
Logiciels / Autres logiciels

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je dois utiliser VMware view Client pour me connecter à distance à mon bureau virtuel du boulot.
Donc sous Mageia, je suis obligé de lancer Windows sous VirtualBox, pour pouvoir lancer Vmware view client et ainsi me connecter à distance à mon bureau Windows 7. C'est tordu, non ? Lancer une VM pour se connecter à une autre VM

En fouillant un peu, j'ai vu qu'il existe vmware view open client pour Linux. Hélas on ne trouve que des paquets pour Ubuntu.
Évidement, le paquet est présent dans les dépôts de Mint et fonctionne bien.
Je n'ai pas trouvé de paquet en RPM, Il y a apparemment eu un test sur une Mandriva cooker en 2011, mais les dépendances sous Mageia ne sont pas compatible...
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance.

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je viens de faire un petit paquet RPM rapidement, accessible ici : ftp://download.asso-linux-online.fr/download/packages-mlo/Mageia/Adrien.D/x86_64/vmware-view-open-client-4.5.0-1.mga3.x86_64.rpm
J'ai testé dans une VBox, ça se lance bien, mais je ne peux pas tester.
Dis-moi ce qu'il en est, puis si tout est bon, je signerai le paquet et l'importerai dans les dépôts MLO

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Super ça tourne impeccable

En plus, il y a même l'aide en Français

Bravo, du très beau travail, je prendrai deux fois de la moutarde en ton honneur ce midi

Encore merci à toi et plus généralement aux packageurs MLO

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Site internet
- Groupes :

Merci pour ton retour

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie