important attention arnaque!

Dupo Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Bonjour,dans les préférences de Firefox, il y a une option qui permet de bloquer les popup. Faut vérifier dans les les onglets. Sinon, il existe des extensions sous FireFox pour bloquer des éléments indésirables (publicités, etc.).

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Citation :
dans les préférences de Firefox, il y a une option qui permet de bloquer les popup. Faut vérifier dans les les onglets. Sinon, il existe des extensions sous FireFox pour bloquer des éléments indésirables (publicités, etc.).
merci, tout était coché mais j'ai maintenant rajouté noscript, juste en cas ou...

Visiteur
Visiteur
en même temps l'article cité date de 2011 ....
Édité par Visiteur Le 11/10/2013 à 20h25

Visiteur
Visiteur
seb95 :
merci, tout était coché mais j'ai maintenant rajouté noscript, juste en cas ou...
Citation :
dans les préférences de Firefox, il y a une option qui permet de bloquer les popup. Faut vérifier dans les les onglets. Sinon, il existe des extensions sous FireFox pour bloquer des éléments indésirables (publicités, etc.).
adblock +, adblock + pop-up, flashblock,Block site et Noscript entre d'autres add-on te permette de bien nettoyer/protéger ta navigation mais en même temps te file des contraintes et certain site sont difficilement consultable
privoxy est pas mal aussi
mais bon le meilleur add-on reste ton cerveau , éviter le site de q sois disant gratuit, les sites de hack et autres cracks etc
PS: il serait sympa de faire un package mlo add-on pour firefox, genre un task-add-on
Édité par Visiteur Le 11/10/2013 à 20h47
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie