[Résolu] [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 26/02/2017 à 06h53

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

en 1 :Il faut que tu l'actives dans les services de Dolphin
en 2 : ne pas demander de confirmation => MAIS ATTENTION, c'est irréversible puisque çà ne va pas à la corbeille...!
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Visiteur
Visiteur
les touches Maj +Suppr

Visiteur
Visiteur
Bizarre son absence sur Mageia 3, j'ai l'option sur ROSA Fresh KDE 4.10.5. et je ne vois pas trop comment l'ajouter dans Mageia.
Maintenant l'option se trouve dans les services dans la configuration de Dolphin

Visiteur
Visiteur

Bref, maintenant tout le monde sait qu'à partir de KDE 4.10, l'option est ici

Visiteur
Visiteur
nmrk.n :
Il est plus probable que tout nouveau venu sur Mageia3 ou d'une façon plus générale sur KDE 4.10 s'arrachera les cheveux un bon moment avant d'arriver ici ou à tout autre endroit traitant de la question.
J'adore cette conception de la pédagogie ...

Il est plus probable que tout nouveau venu sur Mageia3 ou d'une façon plus générale sur KDE 4.10 s'arrachera les cheveux un bon moment avant d'arriver ici ou à tout autre endroit traitant de la question.
J'adore cette conception de la pédagogie ...

Tu devrais aller proposer tes idées directement sur le site de KDE plutôt que de poser des critiques de ce genre sur le forum Mageia. Et pourquoi pas tenter de créer ta propre distribution avec ta propre vision des choses ?

Surtout qu'en y regardant bien, la réponse à ta question a été donnée à peine quelques minutes plus tard par notre ami lamontagne22

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk.n :
Bonnenuit,
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ta dernière remarque : notre ami lamontagne22 a certes apporté sa pierre à l'édifice mais il n'a pas donné une vue exhaustive des choses telle que celle qu'auraient pu donner les concepteurs de Dolphin qui sont à l'origine du truc ...
sylvainsjc :
... Tu devrais aller proposer tes idées directement sur le site de KDE plutôt que de poser des critiques de ce genre sur le forum Mageia. Et pourquoi pas tenter de créer ta propre distribution avec ta propre vision des choses ?
Surtout qu'en y regardant bien, la réponse à ta question a été donnée à peine quelques minutes plus tard par notre ami lamontagne22

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ta dernière remarque : notre ami lamontagne22 a certes apporté sa pierre à l'édifice mais il n'a pas donné une vue exhaustive des choses telle que celle qu'auraient pu donner les concepteurs de Dolphin qui sont à l'origine du truc ...
Salut, nmrk.n
Euhhh.....! tu ne voudrais pas non plus que j'aille chez toi....etteprendreparlamain....des-fois ????
Faut aussi faire quelques petits efforts soi-même; et de ce fait peu importe l'OS utilisé....
![:]](/images/smileys/8.gif)
Comme le sujet est résolu => je n'attends pas de réponses (surtout pas ! merci... ) ; d'autant + que tu te réponds à toi même .
C'est bien là que l'on te reconnaît nmrk.n....le seul....l'unique

BonnejournéeetBonnenuit

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
nmrk.n :
Si je devais le faire faire (le chef est un inspecteur des travaux finis)...
Parce que ça ce n'est pas un raccourci rapide ????

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Là je peux rigoler lorsque je vois cela :
Citation :
- fournir une fois pour toutes une information contextuelle aussi exhaustive que possible
ou
- que x personnes doivent poser la même question dans x endroits différents et que x personnes y répondent x fois dans x endroits différents.
ou
- que x personnes doivent poser la même question dans x endroits différents et que x personnes y répondent x fois dans x endroits différents.
C'est une blague de très très grande qualité celle-ci !!
Combien de personne qui ont un problème ne poste t'elle pas directement justement SANS regarder ce qui c'est déjà fait ou même utilisé la fonction "recherche" dans MLO en haut à droite ?!
Y a même des fois, certains poste 2 fois la même question dans le cas ou on ne l'aurait pas vu (à chaud, le poste sur le chat de Free et du plugin Java / JRE avec la réponse en plus dans le premier post et où le gars redemande dans son second post comment fait-on !)
Ici : http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-16360+aucun-tchat-ne-va.php
Tout à fait magnifique, alors faire des réponses hyper exhaustives si tu veux mais franchement c'est une pure perte de temps déjà parce que le Wiki est déjà là et s'il faut le compléter, que des questions comme celles-ci personnellement, je ne vois pas pourquoi elles sont présentes sur MLO mais pas directement sur le site / portail des développeurs ... : un problème d'utilisation de Dolphin n'est pas un problème Mageia mais un problème de ... Dolphin donc KDE donc sur leur site. A contrario, tu as un soucis avec ton CCM, effectivement c'est un problème Mageia / MLO etc ...
Tu vis dans le monde de l'instantanéité et du "je veux !" la réponse n'est pas là de suite et limite si on ne peut pas le faire à ta place : ça n'ira jamais !
Je propose que chaque utilisateur se cogne la documentation officielle de chaque application et lors d'une mise à jour du ChangeLog qui va avec ... tu vas voir de suite, que tu vas éclaircir les rangs des personnes utilisant un ordinateur de façon générale.
Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie