Unknow Horizon
plantage
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai tenté de jouer à Unknow Horizon sous Mageia 3 puis là sous Mageia 4 KDE
au bout de 5-10 minutes de jeux, il se ferme sans aucun message d'erreur :/
Quelqu'un y joue ?
Merci.
Aranud

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Allé, le traditionnel : Tu peux essayer de le lancer en console afin de voir s'il y a un message d'erreur explicite ?

Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
je testerai ça une fois rentré :p

kevinvan Membre non connecté
-
J'ai un soucis au lancement, la fenêtre reste noire après avoir fait quelques secondes de musique:
Code PYTHON :
[kevinvan@localhost ~]$ /usr/games/unknown-horizons Controller:LOG:================== Engine initialize start ================= Controller:LOG:Time manager created Controller:LOG:Creating VFS Controller:LOG:Adding root directory to VFS Controller:LOG:Adding zip provider to VFS Controller:LOG:Engine pre-init done Controller:LOG:Creating event manager Controller:LOG:Creating resource managers Controller:LOG:Creating render backend Controller:LOG:OpenGL Render backend created Controller:LOG:Initializing render backend Controller:LOG:Querying device capabilities Controller:LOG:Creating main screen libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile Controller:LOG:Main screen created Controller:LOG:Creating sound manager Controller:LOG:Creating renderers Controller:LOG:Creating model Controller:LOG:Adding pathers to model Controller:LOG:Adding grid prototypes to model Controller:LOG:Engine intialized
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie