Transmageddon

angel Membre non connecté
-

si vous voulez utiliser transmageddon,
vous risquez d'avoir ce message :
Code BASH :
$ transmageddon sys:1: Warning: type name `avmux_stream_segment,ssegment' contains invalid characters (transmageddon.py:12618): GLib-GObject-CRITICAL **: g_type_set_qdata: assertion `node != NULL' failed (transmageddon.py:12618): GLib-GObject-CRITICAL **: g_type_add_interface_static: assertion `G_TYPE_IS_INSTANTIATABLE (instance_type)' failed (transmageddon.py:12618): GStreamer-CRITICAL **: gst_element_register: assertion `g_type_is_a (type, GST_TYPE_ELEMENT)' failed ** Message: PackageKit: xid = 106954827 ** Message: PackageKit: Codec nice name: Décodeur private/teletext ** Message: PackageKit: structure: gstreamer1(decoder-private/teletext) Traceback (most recent call last): File "/usr/share/transmageddon/transcoder_engine.py", line 403, in OnDynamicPad self.videoflipper.get_static_pad("src").link(sinkpad) File "/usr/lib/python3.3/site-packages/gi/types.py", line 47, in function return info.invoke(*args, **kwargs) TypeError: Argument 1 does not allow None as a value ** Message: PackageKit: Did not install codec: GDBus.Error:org.freedesktop.PackageKit.Cancelled: Aborted by the user

Enfin moi, ce que j'en dit...

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Mode Modérateur :
Tu ne voudrais pas commencer à utiliser les balises du forum qui sont prévu pour que tes posts soient plus lisible ?
Parce que franchement, pour mon point de vue, tes messages me tape sur le système !!!!!!!!!!!!!!!!
On y comprends rien, on lit très mal, et ça n'est pas clair du tout !!
Je te demande, au nom de la Team MLO, de faire un sérieux effort sur ce point de vue,
Merci d'avance la team MLO.
Parce que franchement, pour mon point de vue, tes messages me tape sur le système !!!!!!!!!!!!!!!!
On y comprends rien, on lit très mal, et ça n'est pas clair du tout !!
Je te demande, au nom de la Team MLO, de faire un sérieux effort sur ce point de vue,
Merci d'avance la team MLO.
Juste pour ma curiosité, de quel pays viens tu ? ou de quelle nationalitée es tu ?
ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.

angel Membre non connecté
-

(je vais chercher ou ca se trouve.)
Mais je note,
Merci.
et encore toutes mes excuses.

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Sur cette banderole tu trouveras tout ce dont il peut être nécessaire pour la clarté des posts :
ASUS K73S (portable) :
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie