grekllm plus de 20 fois avec top [Réglé]

ANDRE_Ani Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai grekllm qui est lancé au démarrage (via l'outil de configuration du système / démarrage automatique) pour avoir quelques infos sur le système. Je viens de m'appercevoir, avec top, qu'il apparait plus de 20 fois, avec à chaque fois 1% d'utilisation processeur et 0,5% de ram. Est-ce normal ? Comment faire pour qu'il n'y ai qu'une seule instance. Parce que mon pc rame même si je ne fais rien dessus par moment.
Je n'ai pourtant pas cocher autoriser plusieurs exemplaire.
Si quelqu'un à une réponse, merci d'avance.
Très cordialement,
ANDRE Ani

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Sur les machines à configuration réduite ou très sollicitée la première optimisation consiste souvent à retirer les monitoring en tous genres. Le top, ponctuellement, suffit.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Meuz Membre non connecté
-
- Groupes :

ANDRE_Ani Membre non connecté
-
- Site internet
Meuz, c'est ce que j'ai fais, lancé automatiquement au démarrage, et je restaure la session précédente.
Merci pour vos conseils et aide

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie