Falskaar : un mod pour Skyrim

Dupo Membre non connecté
-
si parmi vous il y a des joueurs, et principalement des joueurs de Skyrim, cette information pourrait vous intéresser. Un moddeur (mais j'imagine une équipe) vient de proposer un mod important qui offre 20 à 30 heures de jeu supplémentaires.
Le nom du mod s'appelle : Falskaar. Et pour information, ce mod est proposé gratuitement.

Voici une source parmi tant d'autres.
P.S : Pour l'instant, le mod est en anglais, mais une traduction française est en cours.
Édité par Dupo Le 29/07/2013 à 00h15

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Tu as essayé ? J'adore Skyrim et ce mod à l'air vraiment bluffant.

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
et j'attend de voir le prochain sur quelle console il sort pour acheter!!!

Dupo Membre non connecté
-
DaaX :
Salut Dupo,

j'ai voulu le télécharger, mais je patiente encore un peu, car ce mod est toujours en développement. Des personnes ont testé ce mod, voici quelques réactions. Mais j'imagine que des améliorations ont été apportées.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Skyrim sur console ... Hérésieeee ! Comment tu gères tous tes mods sans Nexus ? ...
Pour le prix d'une PS3 ou autre, tu t'achetais une grosse CG et paf !

Merci

-
- Site internet
- Groupes :
mais c'est vrai que c'est un gachis quand on voit le nombre de mods qui ne sera jamais possibel d'avoir sur console!
j'ai deja eu le meme cas pour oblivion qui lui aussi etait une tuerie!!!
Édité par Visiteur Le 20/08/2013 à 16h35

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
XKomodor :
Salut,
Skyrim sur console ... Hérésieeee ! Comment tu gères tous tes mods sans Nexus ? ...

Merci

Merci

Ah oui, là Seb, papy a tout à fait raison. L'expérience sur PC est 100 fois mieux que sur console.

-
- Site internet
- Groupes :
Édité par Visiteur Le 20/08/2013 à 21h49

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
J'ai linux7 64bits avec un thème zéro de Redmond pour ce faire ... loooool
Merci

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
seb95 :
mais comment faite vous sous linux via wine? ça marche bien? et ne me dite pas sous windows!!!! jen veu pas!!!
Malheureusement mon cher, pas le choix pour skyrim. J'ai déjà essayé sous wine est c'est galère. C'est un jeu trop excellent et la seule façon de pleinement l'apprécier, eh bien, c'est de passer sous windows....

Dupo Membre non connecté
-
Morrowind et Oblivion semblent être bien supportés sous Wine (mais j'ai jamais testé). Pour skyrim, c'est juste une question de temps avant qu'il ne soit reconnu Platinium sur WineHQ.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
J'ai essayé Oblivion sous wine, c'était pas mal.
J'ai aussi essayé skyrim, c'était bien, mais si tu utilises skse ou autre soft pour géré les mods et autres goodies, c'est pas génial.
Étant donné la grande qualité et la beauté de ce jeu, il est préférable de faire un compromis et de jouer sous windows, je te l'assure.

Dupo Membre non connecté
-
DaaX :
Salut,
Étant donné la grande qualité et la beauté de ce jeu, il est préférable de faire un compromis et de jouer sous windows, je te l'assure.

Disposer d'une licence Windows uniquement pour les jeux (donc acheter une licence), je trouve cela un peu aberrant.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Ben lorsque tu vois comment tu galères avec la gestion des mods, des patches etc j'en passe ... Tu es bien content d'acheter une licence sur eBay par exemple ... Pis on est joueur ou on l'est pas :p
Pourquoi j'achète que des souris Razer ... parce que ma Razer à 50 € vaut mieux qu'une logitech à 10 balles

Comme disent les militaires : "s'adapter pour dominer" c'est ce que je fais en tout cas pour mon cas.
Merci

Dupo Membre non connecté
-
XKomodor :
Pourquoi j'achète que des souris Razer ... parce que ma Razer à 50 € vaut mieux qu'une logitech à 10 balles

à 50 € chez Logitech, tu prends une Anywhere Mouse MX, voir une Performance MX (si tu disposes d'une réduction).

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie