Un message qui ne s'enregistre pas ?

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Avant-hier, le 24 juillet, j'ai voulu placer un message dans le blogue Choses et Autres !... Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf qu'en voulant le pré visualiser, cela m'a donné un écran blanc seulement ? Et en voulant revenir à ce message, le tout avait disparu ?
J'ai répété la même procédure une seconde fois, mais toujours avec le même résultat !
Et en recomposant le même message une troisième fois, j'ai cliqué sur Envoyé, mais encore une fois un écran blanc, mais le cadrage indiquait bien un message à la suite du dernier en liste sur ce blogue. je l'ai alors supprimé et fermé le site.
Curieusement, la même situation m'ait arrivée il y a quelque temps sur un autre site informatique... Est-ce un bogue passager du site en question et de MLO ou tout probablement un bogue de mon ordinateur ?
Pégé

Édité par pg80 Le 26/07/2013 à 13h51
Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Windows 7 / Windows 10 Pro / Linux Lite 4.40 LTS
MacOS X, version 10.4.11 ¨Tiger¨. - http://pege76.canalblog.com/

skulls Membre non connecté
-

ça ne m'est jamais arrivé, simple curiosité as tu beaucoup d'onglet du forum ouvert lorsque tu poste? j'ai un vague souvenir d'une situation similaire.

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ouais, j'ai vu ton message vide, plus d'une heure après que tu l'aies posté.
Je l'ai donc supprimé ce message blanc

Ce n'est pas le premier message blanc que je vois ...
La prochaine version du site (qui va arriver dès que notre altesse sérénissime DaaX l'aura fini) devrait apporter tout plein de corrections de bug
![:]](/images/smileys/8.gif)
Attendons donc le avec impatience ... le site et DaaX

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

pg80 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
À Skulls : non, au moment de la préparation de ce message, c'était le seul onglet du forum d'ouvert !
À Adrien.D. : Explication plausible car depuis, avec le même ordinateur, aucun problème, mais si jamais cela revient une autre fois, j'essaierai sur l'un de mes autres ordis, afin de m'assurer si ce bogue ne viendrait pas d'ici et non du site.
À thierryR : Tu sais qu'également au Québec il fait chaud, et ce serait pire à Montréal

À+,
Pégé
Xubuntu 18.04 LTS / Linux Mint 19 LTS / Mageia 5 / Emmabuntüs 3.0
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie