Un mod magnifique

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
mais où sont les câbles ?
Yves

-
- Groupes :
Visiblement, rien n'est branché. Mais il y a des photos où on voit clairement les connecteurs en bas (sauf les ports USB qui sont en haut).

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
Effectivement, j'y ai pensé. Sinon il y a le Tenuis 1 qui y ressemble encore plus.

http://www.gtek-computerdesign.com/tenuis.html

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Papoteur :
Joli,
Quel est l’intérêt de planquer un pc dans un pilier en bois ?
Je rejoins la remarque de Papoteur... Où sont les câbles ?
Je peux comprendre que pour des raisons culturelles certains rêvent d'avoir un monolithe à la 2001 l'odyssée de l'espace ( dans ce cas il devrait être noir ) dans leur salon. Mais dans tout matériel informatique se pose le problème des câbles. Imaginez votre monolithe baignant dans son plat de spaghetti de fils diverses et varié de différentes couleurs, et je pense que ça le fait beaucoup moins

-
- Groupes :
Citation :
Quel est l’intérêt de planquer un pc dans un pilier en bois ?
Ben, parce que certaines personnes (y compris moi !) trouvent ça joli. C'est un boîtier très élégant.
Citation :
Je rejoins la remarque de Papoteur... Où sont les câbles ?
C'est sûr que les photos ont étés prises sans les cables... Mais si tu as bien regardé toutes les photos, on voit que tous les connecteurs sont situés à la base du boîtier... Et tous ces mods sont avant tout faits pour la beauté de l'objet plutôt que pour la praticité

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie