Free met la barre encore plus haut avec son interface Freebox OS

Visiteur
Visiteur
Franchement, hormis une longue panne due à l'ancien opérateur en 2007, je ne regrette jamais mon choix ADSL

http://www.macg.co/news/voir/260380/la-freebox-server-refait-sa-revolution

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
J'ai un collègue qui me dit qu'avec son abonnement fibre numericable c'est un débit incomparable.
Perso avec internet, téléphone, tv, forfait pour 4 mobiles et des moyens de gestion qui innovent, je suis un freenaute heureux :-)
L'antipub free : tant mieux
YouTube : je trouve que ça s'est bien amélioré ces derniers temps

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
de toute façon des qu'il n'y a pas de contacte humain on se retrouve avec un service bas de gamme en cas de pobleme.

pamputt Membre non connecté
-
- Groupes :
sylvainsjc :
J'ai un collègue qui me dit qu'avec son abonnement fibre numericable c'est un débit incomparable.
Pour moi numericable c'était hors de question de base vu qu'il ne vende pas de l'internet mais du minitel en couleur. Pour ceux qui n'aurait pas compris, il est écrit clairement dans leur condition d'utilisation qu'il est interdit de mettre un serveur derrière leur connexion fible. Même si ça n'est probablement pas légal et qu'il n'embête pas ceux qui le font, le fait de l'écrire montre quand même qu'ils se foutent de leurs clients.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ils ont voule changer la box v4 en une autre, sinon je n'avais plus de mise à jour.
Résultat : trois semaines sans connexion. Déjà une semaine pour qu'ils commencent à regarder le problème, puis faire intervenir FT sur l'installation (pas chez moi) changer le transfo (comme si çà pouvait changer quelque chose).
Bref, c'est bien quand tout va bien, et vive les clés 3G.
Celà dit, je pense qu'il doit y avoir des soucis similaires avec les autres fournisseurs.
Yves

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
seb95 :
j'aime bien free, mais a ce que j'en ai vu pour ses offres internet, c'est que le service client n'est pas au point!
de toute façon des qu'il n'y a pas de contacte humain on se retrouve avec un service bas de gamme en cas de pobleme.
Salut l'ami
Alors quand je lis ça, ça me fait hurler et j'ai envie de dire, ce mec il pompe rien mais bon je le dirais pas car t'es un pote quand même

Si tu recherches sur le net au niveau satisfaction client et qualité service après-vente, ils sont sortis 1er en 2012. Pour ce qui est de la proximité, depuis l'arrivée de FreeMobile ils installent des Free Center, il est vrai qu'il y en a qu'une petite trentaine, mais bon 30 en 1 an et demi.
Perso, suis chez Free depuis 2005, j'ai installé au moins près d'une vingtaine de Freebox et personne ne s'en est plains, tout le monde est satisfait.
Sylvainjc pas encore fait la maj pour voir ce que ça donne, mais Free reste toujours le premier sur les nouveautés, vous allez voir la Freebox v7

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Lord Casque Noir Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre Lord Casque Noir
Papoteur :
Mon expérience Free est avec la connexion Internet au bureau.
Ils ont voule changer la box v4 en une autre, sinon je n'avais plus de mise à jour.
Résultat : trois semaines sans connexion. Déjà une semaine pour qu'ils commencent à regarder le problème, puis faire intervenir FT sur l'installation (pas chez moi) changer le transfo (comme si çà pouvait changer quelque chose).
Celà dit, je pense qu'il doit y avoir des soucis similaires avec les autres fournisseurs.
Cherches pas, le principal problème, la plupart du temps, c'est Orange. Après, il arrive que Free n'assure pas. Mais c'est rare. Tant que Orange aura la charge du réseau téléphonique, tous les clients de FAI alternatifs auront du soucis à se faire quand ils tomberont en panne.
Je précise que je suis client Free. Mais que je connais aussi Orange par la connexion de mes parents. Et clairement, il n'y a pas photo. Il vaut mieux être chez Free que chez Orange. D'abord parce que la légende urbaine qui veut qu'un SAV existe chez Orange est fausse. Il s'agit juste d'un service contentieux qui réagit quand le client menace de partir voir ailleurs. Ensuite, le SAV de Free n'a rien à envier à celui d'Orange.
Bref, stop aux affabulations. Si le SAV de Free est horrible. Alors, c'est que ce n'est pas mieux chez les autres. Qui eux n'ont pas l"ATP (Assistance Technique de Proximité). Donc, cela ne peut être que pire chez les autres.
Édité par Lord Casque Noir Le 30/06/2013 à 22h25
Dualboot Windows7 64bits/Mageia 5 64bits
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
processeur A8-5600K
mémoire 6 Go
Carte graphique Nvidia Geforce GT 640
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie