Bonjour à la communauté

shion Membre non connecté
-

Je suis Shion, 29ans, et je suis de l'île de La Réunion, je viens de découvrir mageia 3 par le biais d'un collègue qui l'utilise lui-même.
Avant j'ai testé d'autres distributions comme Ubuntu, fedora, Debian mais j'avoue qu'au niveau de l'entreprise j'avais beaucoup de soucis pour leur intégration (mise en place des logiciels laborieux et souvent ça ne marchait pas

Je travail dans le domaine de l'informatique et j'aimerais bien pouvoir maitriser un système Gnu/linux (j'ai beaucoup, beaucoup à apprendre la dessus), en esprérant pouvoir être, aussi, utile à la communauté.
@++

Dell Vostro 3500 - intel core i3.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Bonne découverte de Mageia, tu as aussi le wiki pour t'aider ici : http://www.mageialinux-online.org/wiki/wiki.php
Pour le reste, nous serons là pour répondre à tes questions !
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

bougui Membre non connecté
-

La découverte n'a jamais tuer personne

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

shion Membre non connecté
-

Dell Vostro 3500 - intel core i3.

harmonica Membre non connecté
-
Après Bougui de Bangkok, voilà un réunionnais...vous allez faire des jaloux les gars !

"Do you know anything about a guy going around playing the harmonica? He's someone you'd remember. Instead of talking, he plays. And when he better play, he talks." (Cheyenne)

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
On savait que Mageia était repris après Mandriva pour une utilisation dans l'enseignement à la Réunion. N'hésites pas à nous faire part de cette expérience.
Yves

skulls Membre non connecté
-

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Nous sommes également présents sur IRC ( # MLO sur freenode ) et sur mumble ( http://www.asso-linux-online.fr/article15/mumble-alo-met-a-disposition-des-salons-voip )

bougui Membre non connecté
-
Citation :
Après Bougui de Bangkok, voilà un réunionnais...vous allez faire des jaloux les gars ! 

Et oui sa prouve que le pingouin est se plait même bien en dehors des zones froide ^^
La découverte n'a jamais tuer personne
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie