enregistreur de sons

nick001 Membre non connecté
-
j'avais l'habitude d'utiliser krecord pour enregsitrer des sons provenant de ma carte son Est ce qu'il existe une application semblable sous mageia 3
merci

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Tu as l'excellent Audacity, sur lequel tu pourras même couper, copier et amplifier ce qui a été enregistré.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
Un outrec : enregistre la sortie audio
Serait bien utile. Sans fioriture.
Peut être pourrions nous compilé ça sur MLO ???
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

micio Membre non connecté
-
kwave petu-être ...

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
J'utilise l'enregistreur de gnome du paquet gnome-media, qui fonctionne très bien sous KDE4, à condition d'installer les 2 paquets libgnome-media-profiles et libgnome-media-profiles3.0_0 . un seul des deux est dans les dépendances - bug- .
Christian

-
kwave se rapprocherai de krecord , en un peu plus sophistiqué .J'ai essayé audacy mais l'enregistrement me sort un son un peu en sourdine

angel Membre non connecté
-
christian_fisch :
bonjour
J'utilise l'enregistreur de gnome du paquet gnome-media, qui fonctionne très bien sous KDE4, à condition d'installer les 2 paquets libgnome-media-profiles et libgnome-media-profiles3.0_0 . un seul des deux est dans les dépendances - bug- .
PRECISIONS
Bonsoir

Merci pour ton post, tu m'a super aider sans le savoir

Je m'explique :
Je trouvais genial l'enregistreur de sons de gnome, et etait decu de ne pas l'avoir retrouvé a installer

En lisan vos post, je me suis dit :" et si....", j'ai donc installé le paquet gnome-media...
Et Genial, l'enregistreur de sons de gnome était là !

MAIS petit problemes, le paquet gnome-media m'avais reinstallé Networkmanager

me fout en l'air toute ma wifi

Alors, c'est la mort dans l'âme que j'ai desinstallé tout les fichiers networkmanager

Ma wifi a refonctionné, ET... SURPRISE.... l'enregistreur de sons de gnome et toujours là ET FONCTIONNE !
Merci

SUPER !

"Si ma façon de m'exprimer, mon orthographe, etc, ne vous convient pas...
Ne vous sentez pas obligé de répondre, zappez ! ...
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
L'intelligence ? c'est reconnaitre son ignorance.
Confucius
Poser une question et être stupide 5 mn, ne pas la poser, c'est l'être toute sa vie ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie