Firefox-beta n'est plus en français [Réglé]

Vince45 Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis la version bêta 21 et maintenant 22, mon Firefox n'est plus en français. :((
Pourtant le paquet firefox-beta-fr-22.0-0.b4.1.mga4 est bien installé.
Le fichier : "/usr/lib64/firefox-beta-22.0/extensions/langpack-fr@firefox.mozilla.org.xpi" existe bien.
J'ai essayé d'installer une autre langue, mais pareil, Firefox est uniquement en anglais.
Quand je regarde dans les addons, aucune page de gestion des langues n'apparaît.
Quelqu'un a-t'il une idée ??
Merci.
Vincent

JC_Stiegler Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai eu le même problème que toi.
Visiblement il y a un raté au moment du démarrage de firefox-beta.
Mais c'est facile à résoudre :
- tu ouvres dolphin (ou nautilus ou autre chose)
- tu vas dans le dossier /usr/lib64/firefox-beta-22.0/extensions/
- tu lances Firefox beta 22
- tu fais glisser le fichier langpack-fr@firefox.mozilla.org.xpi dans la fenêtre de Firefox et tu lâches
- Firefox te demande si tu veux l'installer... Il ne te reste qu'à relancer Firefox.
J'espère avoir été clair.
Jean-Claude
Mageia 9 64 bits Plasma - CM ASRock X570 TAICHI - AMD Ryzen 9 3900XT 12-Core Processor - 64 Go RAM DDR4-3600 Mhz - NVIDIA GeForce RTX 2070/PCIe/SSE2 - Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Vince45 Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci Jean-Claude !!!
Simple mais il fallait y penser

-
- Groupes :
[Résolu], oui, avec la bidouille citée plus haut, mais pas du tout résolu sur le fond.
J'ai installé depuis les deux dernières versions beta (actuellement 22.0-0.b6.1.mga4) et elles souffrent toutes les deux du même défaut...
Bonne journée !
Jean-Claude
Mageia 9 64 bits Plasma - CM ASRock X570 TAICHI - AMD Ryzen 9 3900XT 12-Core Processor - 64 Go RAM DDR4-3600 Mhz - NVIDIA GeForce RTX 2070/PCIe/SSE2 - Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je pense que pour tester firefox beta, les langues n'ont volontairement pas été ajoutées.
A vérifier, mais je serais packager je ne me casserais pas la tête a faire un lot de langues pour tester un logiciel

Après, c'est peut être un bug en effet !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Groupes :
Adrien.D :
Salut,
je pense que pour tester firefox beta, les langues n'ont volontairement pas été ajoutées.
A vérifier, mais je serais packager je ne me casserais pas la tête a faire un lot de langues pour tester un logiciel

Salut Adrien,
Détrompe-toi, toutes les langues sont disponibles...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie