Google-Earth : problème vaec la fonction "Recherche"

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de constater une anomalie dans le fonctionnement de la recherche dans G.E. :
Exemple :
dans le fenêtre de recherche à gauche, je rentre une ville de France: exemple Rennes.
GE Localise bien Rennes sur la carte, mais centre l'image sur l'Afrique de l'Ouest !
Avez-vous constaté ce problème ?
Google Earth
7.1.1.1580 (beta)
Date de la version
19/4/2013
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
RAS pour moi en version stable.
J'ai installé les dépôts Google Earth comme mentionnés dans le Wiki.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Oui c'est désagréable avec le rpm actuellement téléchargeable sur le site Google ( version7...).
Christian

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
ça vient donc de la version beta installée.
Merci
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur

Pour régler ce problème, il suffit de modifier le fichier suivant : /opt/google/earth/free/googleearth
Ajouter la ligne suivante à la fin du fichier : export LC_ALL=C
Reste le problème d'affichage des photos Panoramio qui est difficilement résolvable pour le moment.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie