signal-spam site piraté ? [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je reçois de temps à autre un mail, provenant apparemment de ma banque, bourré de fautes d'orthographes, et me demandant, suite à un problème de fraude (!) relatif à ma carte bancaire, de me connecter à un site pour "mettre à jour ma carte".
Pour signaler ce genre de tentative d'escroquerie, je me suis abonné à signal-spam : il y a un plugin pour thunderbird que j'utilise.
Cependant j'ai voulu aller sur le site https://www.signal-spam.fr/ mais que ce soit avec chromium ou firefox , j'ai le message suivant :
Citation :
Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.signal-spam.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.signal-spam.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Est-ce normal ou ce site est lui-même piraté ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
As-tu controler que la date et l'heure de ton ordinateur soient corrects ?
J'ai eu un probléme similaire au tien récemment , mais les problémes de certification avaient lieu sur la plupart des sites que je visitais .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -

Petronov Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
C'est pareil pour moi, je viens de tester : leur certificat n'est pas à jour...
Rien de grave.
Magea 6.1 / 64 bits Plasma

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 5 KDE 64 Bits

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci d'avoir testé.

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie