Des mises à jour sont t-elles prévues pour Mageia 3 ?

Dupo Membre non connecté
-
comme indiqué dans le titre, des mises à jour sont t-elles prévues dans les prochains jours, voir prochaines semaines ?
Il me semble que Mesa 9.3.1 sera disponible très bientôt (vu dans le dépôt update_testing), ainsi que d'autres éléments. Gnome 3.8.x, ainsi que d'autres éléments semblent prévus pour Cauldron.
Avez-vous des informations sur les futures versions des programmes qui seront disponibles sous Mageia 3 ?

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
logiquement, pas de nouveaux programmes dans les versions stables.
Les mises à jour seront à mon avis comme d'habitude depuis Mageia 1 des mises à jour mineures.
A voir avec le temps

Je pense qu'on restera en kernel 3.8 pendant un petit temps et que Libre Office 4.1 ne sera pas mise à jour d'emblée sur la Mageia 3.
Pour GNOME 3.8, on en aura pas je pense non plus sur Mageia 3, c'est de trop gros chamboulements ... pour une version stable !
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Dupo Membre non connecté
-
bon, si j'active les dépôts updates_testing et backports de Mageia 3, j'obtiendrai les dernières versions, mais dans ce cas, le système pourrait devenir "instable" ? Donc, si je veux d'un système vraiment stable, je ne dois utiliser que les dépôts Release et Updates présents dans Core, nonfree et Tainted, n'est ce pas ?

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
c'est ça

A noter que les Backports sont vide à l'heure actuelle, et le resteront je pense.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Visiteur
Visiteur
Il y aura bien évidement des mises à jour de sécurité dans Core/Updates au fil du temps, et une nouvelle version d'un logiciel pourra être inclue dans Mageia 3 si elle corrige un bug connu (ie, déposé sur le bugzilla) ou un trou de sécurité.
Voilà

EDIT: Une version comprenant uniquement une nouvelle feature peut être demandée via le bugzilla Mageia.
Édité par Visiteur Le 31/05/2013 à 09h34
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie