Net install laborieuse

capdeborra Membre non connecté
-
Après avoir télécharger le fichier "boot-nonfree.iso" et graver le CD, je lance l'install.
Hier soir ce n'était pas terminé, je laisse tourner toute la nuit, et ce matin, message "ERROR Script failed", je valide et l'install redémarre, test des pacquages à installer, 932 fichiers, puis ça bloque à nouveau, je relance puis 773 fichiers...
Jusqu'à 628 fichiers installer et là ça bloque vraiment.
J'arrête tout et je relance l'install à partir du CD, et la pareil ça bloque toujours, je réessaye plusieurs fois et toujours pareil.
Maintenant il va falloir que je me pose les bonnes questions, je reprends l'install au départ, arrivé à la page de sélection des medias d'installation, tout est cocher par défaut, je valide, et pareil ça bloque.
Je reviens en arrière et arrivé sur la page de sélection, je remaque que les 2 options *32bits sont cochés par défaut, bizarre pour une install en 64bits. Je les décoche et je relance, et là MIRACLE ça démarre et 30 minutes plus tard l'installation est terminée et Nickel tout fonctionne !
Si ce témoignage peut servir à quelqu'un, je n'aurais pas écrit pour rien !

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Peux-tu préciser quels sont les *32bits ?
Yves

Dupo Membre non connecté
-
merci pour cette information.

Information qui devrait être présente dans les Erratas de Mageia 3. Peut être en faire part aux devs de Mageia ?

capdeborra Membre non connecté
-
Core 32 bits Release
Core 32 bits Updates

Pat-Tou Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi j'ai fait une installation par le réseau, à partir du DVD d'installation 64 bits.
C'est à dire en choisissant les media supplémentaires : "ftp"
Tout s'est déroulé "Nickel"
![:]](/images/smileys/8.gif)
J'ai apprécié qu'on puisse configurer, dès l'installation, tous les mirroirs, y compris "Tainted", ce qui est nouveau je crois, et c'est très bien.
Ca fait peut etre une solution de contournement au problème cité ici ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie