PulseAudio ne conserve pas mes paramètres...

Visiteur
Visiteur
J'ai un PC de marque ASUS model: 1001PX.
J'ai un problème au niveau des réglages audio avec Skype, j'ai bien du son mais quand je parle dans le micro puis que j'écoute (avec le Test d'appel) se que je dit rien ne sort. Idem lorsque je passe un appel avec un correspondant, il ne m'entends pas, mais moi, je l'entends)
J'ai décocher l'option "autoriser Skype à ajuster automatiquement mes niveaux de mixage" puis dans l'option du "Contrôle du volume" de PuseAudio, j'ai mis les paramètres du Périphériques d'entrée pour l'avant gauche à 100% puis à 0% pour l'avant droit car mon micro étant en mono.
Mais dès que j'ouvre à nouveau "Contrôle du volume" de PuseAudio il me dérègle tous mes paramètres (tout revient à 100%) , donc mon micro ne capture aucun son.
Pouvez-vous svp m'aider merci.
Cordialement

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Une fois que tu as procédé aux modifs, as-tu relancé skype ? sinon les modifs ne sont pas prises en compte !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai indiqué à Keko de poster car je n'arrive pas à trouver la solution

En fait, il règle son micro avec Skype fermé.
S'il ferme pavucontrol et le relance, les paramètres ne sont pas pris en compte.
Donc nous n'avons même pas lancé Skype.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Visiteur
Visiteur
Oui c'est bien sa !
Merci

-
- Groupes :
Peut-être essayé en console avec alsamixer, dans le cas où pavucontrol aurait un souci ? Non ??
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Visiteur
Visiteur
Non sa ne marche toujours pas !
Merci

-
- Groupes :

Désolé, j'ai pas redimensionné la capture

Visiteur
Visiteur

Mais malgré tout sa ne marche toujours pas !

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Mais sa ne donne rien !
Se qui est bizarre c'est que sa marche bien sur d'autre OS comme Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu, Etc ... , mais pas sur Mageia ?
Édité par Visiteur Le 20/05/2013 à 08h32

-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

micio Membre non connecté
-
Perso je déactive pulseaudio et je fait mes réglage via qasmixer (paquet qastools)

Visiteur
Visiteur
Merci pour cette info !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie