Restauration du tableau de bord KDE sous Mageia ? [Réglé]

Dupo Membre non connecté
-
comment restaure t-on le tableau de bord à son état initial sous Mageia ?
J'ai voulu placer un plasmoid, et tous les élements à droite dans le tableau de bord se sont retrouvés dans la partie gauche de celui-ci.

Comment déplace t-on le tableau de bord (ex: haut de l'écran vers le bas de l'écran) ?

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Déverrouiller les plasmoïdes.
Effacer le tableau de bord (Clic droit dessus, Supprimer)
Puis sur le bureau : Clic droit, Ajouter un tableau de bord, Tableau de bord Mageia par Défaut.
Une fois Déverrouillé toujours, cliquer à droite de la barre sur la noix de cajou, Cliquer sur Bord de l'écran et laisser enfoncé la souris, et déplacer la barre vers le bord de l'écran qui te plait le plus.
Revérrouiller les plasmoïdes.
Et c'est fini !
Merci

P.S. : Je voudrais déplacer le sujet, c'est dans Mageia 2 KDE ou dans Cauldron que je déplace ?
P.S.2 : Si au passage, tu as installé Mageia sur ton ordi, peux-tu compléter ton profil, car je le vois en Autre distribution / GNOME 2.
P.S.3 : PlayStation 3

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Dupo :
Bonsoir,
J'ai voulu placer un plasmoid, et tous les élements à droite dans le tableau de bord se sont retrouvés dans la partie gauche de celui-ci.
Comment déplace t-on le tableau de bord (ex: haut de l'écran vers le bas de l'écran) ?

Bonjour
C'est la configuration DE KDE...et non de Mageia

Je ne peux m'empêcher.....c'est déjà expliquer là....

Bonne suite, avec un peu de lecture
![:]](/images/smileys/8.gif)
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Dupo Membre non connecté
-
merci pour vos réponses.
Je suis "débutant" sous KDE, jusqu'à présent, je n'ai utilisé que Gnome (et principalement Gnome 2).

Visiteur
Visiteur
Si tu es "débutant", le tuto de lamontagne est excellent. Même moi un vieux routier de KDE, j'y ai appris des choses

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie