Report version finale

pesage Membre non connecté
-

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Oui, la date est tombée en milieu de semaine....
Mais franchement, je préfère avoir une date repoussée au final de 2 mois, et que ce soit une bonne distribution, plutôt que d'avoir une distrib finie à la vavite et qui bugge de partout, car on a voulu sortir le jour J ....

C'est là qu'on voit que l'équipe soigne son bébé

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

skulls Membre non connecté
-
Citation :
Mais franchement, je préfère avoir une date repoussée au final de 2 mois, et que ce soit une bonne distribution, plutôt que d'avoir une distrib finie à la vavite et qui bugge de partout, car on a voulu sortir le jour J ....

Pas mieux

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

J'avais dit au départ que pour une distribution développée par des bénévoles, 1 version par an, c'est déjà très bien.
amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

euh......et moi donc ....depuis Mageia 1....je dis çà....je ne dis rien

Encouragements pour tous / tes ces personnes

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Dupo Membre non connecté
-
Yann :
+1 
J'avais dit au départ que pour une distribution développée par des bénévoles, 1 version par an, c'est déjà très bien.

en effet, 1 an, si les devs de Mageia avaient envisagé la date de sortie de Mageia 3 finale pour le 22.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Moi aussi je trouve ça très bien. J'ai l'impression que Mageia se debianise un peu

Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

paskal Membre non connecté
-
- Groupes :
lamontagne22 :
Bonjour à vous 

+1
pc's fixes sur mesure sur base Asus en CM et CG et cpu's intel i7 et i9. pc's portables asus.

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
vouf :
Je vais avoir un peu de temps cette semaine : je peux tenter de migrer mon serveur dès cette semaine ?Bonjour
Moi aussi je trouve ça très bien. J'ai l'impression que Mageia se debianise un peu
. Après pour les pressés, la RC fonctionne très bien..

Je plussoie tout à fait le report de cette sortie, mais je regrette que MGA1 ne soit pas maintenue jusqu'à la sortie de MGA3. Enfin, on ne peut pas demander trop de chose à une équipe de bénévole si on n'y participe pas ! Et en plus MGA1 était présentée comme un test.
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad
Bernard SIAUD Alias Troumad

GPE GPE Membre non connecté
-
- Groupes :
Troumad :
Je vais avoir un peu de temps cette semaine : je peux tenter de migrer mon serveur dès cette semaine ?
Je l'ai fait, sa fonctionne du tonnerre!!
vouf :
JMoi aussi je trouve ça très bien. J'ai l'impression que Mageia se debianise un peu
. Après pour les pressés, la RC fonctionne très bien..

+1
kde plasma MGA9
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie