RAID 1 non reconnu sous mageia 2 OK sous mageia 1

clicere83 Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé la version mageia 1 (DVD x86_64) sur mon PC, pas de problème particulier, le RAID 1 est bien reconnu, carte graphique ATI HD 4650 reconnu en mode VESA seulement.
Par contre avec la version mageia 2(DVD x86_64), le RAID 1 n'est plus reconnu, erreur dans le script (variable erronée), donc impossible d'installer la mageia 2 sur mon PC.
Est-il possible d'accéder au script qui correspond à la détection du RAID, de récupérer le driver de la mageia 1 depuis le DVD x86_64 pour remplacer le driver de la mageia 2 ainsi que la partie du script corrompu ?
Quels sont les fichiers concernés par cette manip ?
Merci d'avance.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Tu as quoi comme type de RAID ... Logiciel, semi-logiciel ou matériel ?
Merci

clicere83 Membre non connecté
-
- Groupes :
Les partitions /, USR, OPT et Windows sont sur 2 SSD (Curial M4 64 Go) montés aussi en RAID mais dans un rack RAID spécifique (lien : http://www.raidon.com.tw/content.php?sno=0000462&p_id=124 ) et pas de problème d'installation mageia 1 et 2 pour cet équipement.
Cordialement,

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Donc c'est du semi-matériel, il doit y avoir un pilote quelque part ... Malheureusement, je ne suis pas du tout un "pro" sur ce type de configuration mais nous en avons déjà parlé ici même.
A voir si quelqu'un veut bien prendre la suite.

Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie