Changer l'apparence de LXDE

Bosco Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Je suis récemment passé de mageia2-KDE à mageia 3 RC-LXDE.
Mon vieux PC a retrouvé sa célérité d'antan grâce à cet environnement graphique très léger.
Le hic c'est que çà ressemble à des OS du temps jadis...
Je cherche depuis quelques jours où et comment modifier tout çà pour retrouver une apparence pus "fun", notamment pour l'interface, mais je ne trouve pas.
J'ai modifié le thèmes, les icones et d'autres choses, mais pour l'interface (qui fait antique...), nada.
Quelqu'un aurait un ou des tuyaux pour m'aider, siouplé M'sieu Dames?
Merci d'avance

Mageia 9 64b - KDE - Vivaldi Browser

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
http://lmgtfy.com/?q=personnaliser+lxdeJ'y ai vu de choses qui, me semble-t-il, pourraient te convenir.
Après, et pour être légèrement en dehors de ta question, il y a xfce qui est aussi très léger, davantage personnalisable et facilement en plus. (Même si megeia bride légèrement ces personnalisations).
Enfin, pour être totalement en dehors de ta question, et pour donner une 3ème jeunesse à ton PC, passe au SSD.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Site internet
- Groupes :

Je vais voir avec le lien pour l'instant et je creuserai ton idée de SSD par la suite

-
- Site internet
- Groupes :

Grâce à ton lien j'ai réussi à améliorer mon bureau, merci

Je cherche encore comment optimiser l'interface.
N'hésitez-pas à me "tuyauter" !!!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie