Mageia 3 RC disponible

Dupo Membre non connecté
-
je viens de remarquer dans l'un des miroirs de Mageia que les versions RC de Mageia 3 en DVD et Dual sont disponibles.

Bon téléchargement.

Édité par Dupo Le 20/04/2013 à 23h40

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Voici les liens ici
Sous toutes réserves...., n'étant pas officiel sur le blog Fr???
Édit 0h20 : j'oubliais => j'ai déplacé ton post en Annonce Cauldron
Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Dupo Membre non connecté
-

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Quelqu'un sera si elle l'aura sur la final ou sera toujours en option?
Merci.

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Concernant l'info, effectivement elle n'est pas encore officielle car les isos sont en cours d'upload et de synchro sur les serveurs mais les isos des lives ne sont pas encore prêtes et devraient l'être dans les prochains jours ! (vu sur la ML)
@Aranud
Mageia 3 est en grub2 et fonctionne correctement et pas des soucis particulier même en faisant une maj de grub2 afin qu'il me liste les différentes entrées de mes DD.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

C'est Officiel : Mageia 3 RC Disponible
la source : Mageia Blog (Français)
=> Les ISO live de Mageia 3 beta 4 sont désormais disponibles
On y est presque ! Mageia 3 RC est disponible
Nous ne sommes plus qu’à deux semaines de la fin du voyage ! (du moins nous espérons ne pas avoir de retard). La version admissible (RC) de Mageia 3 est maintenant disponible pour les tous derniers tests. Nous avons besoin de vos retours maintenant plus que jamais.
Les équipes de Mageia travaillent dur pour corriger les derniers bugs gênants, ceux que nous appelons critiques pour la version finale. Comment déterminons-nous quels sont ces bugs critiques ? Ce sont tous les bugs qui ne peuvent pas être corrigés a posteriori via des mises à jours, principalement dans l’installeur, le noyau et certains des principaux pilotes…
Pour plus d’information sur cette version :
Notes de publication de Mageia 3 RC et errata
Feuille de route de développement
Fonctionnalités de Mageia 3
Téléchargements
Disponibles sur Distrowatch également

Tout comme pour la Beta 4, les images live ne sont pas encore prêtes et devraient arriver dans les jours qui viennent.
Bons tests et Merci à vous

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
Bonne nouvelle mais est-ce que cela vaut-il le coup de changer pour la 3 vu que ma 2 tourne du tonnerre .
La version 1 n'a jamais voulu de mon pc (histoire de "xconf " ).
Chez moi :
le pc :
mandriva 2010.2 très bien
mageia 1 pas bien
le portable pavilion g7:
mageia 2 très bien (même super bien)
mageia 3 qui d'entre vous peut me garantir qu'elle va fonctionner aussi bien que la 2 voir plus et pas comme la 1.
.gif)
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Citation :
mageia 3 qui d'entre vous peut me garantir qu'elle va fonctionner aussi bien que la 2 voir plus et pas comme la 1.
Ben justement un test sert à ça.

Visiteur
Visiteur
loutch :
est-ce que cela vaut-il le coup de changer pour la 3 vu que ma 2 tourne du tonnerre .
est-ce que cela vaut-il le coup de changer pour la 3 vu que ma 2 tourne du tonnerre .
Salut,
Pour moi, la réponse est contenue dans la question sauf si tu ne peux t’empêcher de vouloir à tout prix les dernières versions quitte à passer du temps à reconfigurer aux petits oignons ton système et essuyer quelques problèmes (ou pas)

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
.gif)
leuhmanu :
D'accord mais je n'ais pas les moyen de me reprendre la même machine ,et une machine équivalente ce n'ait pas la même chose (ça peut marcher au poil sur la machine A et être une galère sur la machine B)
sylvainsjc :
Salut,
Pour moi, la réponse est contenue dans la question sauf si tu ne peux t’empêcher de vouloir à tout prix les dernières versions quitte à passer du temps à reconfigurer aux petits oignons ton système et essuyer quelques problèmes (ou pas)
non juste une distro qui fonctionne au poil parce pour moi avoir la version d'un logiciel version-1 ou -2 du moment qu'il tourne comme une horloge cela ne me dérange pas .Quand à passer du temps pour reconfigurer je peux le faire mais je voudrais être sûre que cela vaudra le coup parce que si ça foire remettre la 2 et tout récommencer à zéro ça risque de pas le faire .
.gif)
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7

Dupo Membre non connecté
-
concernant les versions live de la RC, avez-vous une date de sortie ?

albertag Membre non connecté
-
intallation mageia 3 rc depuis 15jours
fonctionne tres bien pour moi aucune modification et aucun bug pour le moment mise a jour regulière tout fonctionne a merveille
pc portable asus n73jq
intel core i7 720QM 1.6GHZ
carte graphique geforce gt 425M VRAM 1GB
ECRAN 17.3" FHD
HDD 1280GB
WIRELESS 802.1
ODD 4X BLU-RAY
DDR 8GB
USB 3
ET DOG BLUETOOTH
albert

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Concernant ton PC ASUS, as-tu eu l'occasion de tester le bluetooth ?
Sur mon N76VZ, ça semble ne pas fonctionner

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie