catégorie support et Cauldron
Pourquoi pas rassemblé ?
Annonces, Actus et Infos / Mageia.org

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :
Une petite question, dans la catégorie : SUPPORT ENTRAIDE & ASSISTANCE SUR MAGEIA
il y a Mageia 1,2,3...
Dans ESPACE CONTRIBUTION
Il y a Cauldron.
Pourquoi ne pas faire un forum dans le 1 avec Cauldron (au même titre que les précédent), qui serait ensuite renommé en mageia sortant ? puis on recréer un Mageia Cauldron vierge
Comme ça on ne perd pas les sujet en rapport à cette version?
merci
Édité par Aranud Le 14/04/2013 à 09h36

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
c'est bien je trouve de laisser tout ce qui concerne cauldron à part et ne pas rebuter le chaland avec beaucoup de bugs évoqués qui ne concene pas la version stable.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
moi, ce que je trouve dommage, c'est de repartir dans une nouvelle section mageia 3.
tout ce qui concerne les logiciels, jeux, mao ... sont encore valable.
je trouve que ca serait pas gênant de continuer pour mageia 3 aussi dans la même rubrique install ..
suffit que les gens précisent sur quelle version ils sont. et en général, c'est la dernière de toute façon.
Édité par Ami age Le 14/04/2013 à 16h25

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Pour cauldron, je trouve logique qu'il soit placé à part, car il y a une perpétuelle évolution, et les problèmes rencontrés là ne sont pas nécessairement ceux rencontrés dans la version stable.
Pour les logiciels spécifiques, la remarque est pertinente, mais je ne connais pas la bonne solution.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie