Soucis d'informations KDE en haut à gauche

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
regardez sur mon screen : http://img93.xooimage.com/files/7/7/2/capture-d-cran1-3cfabc9.png
Les notifications KDE n'apparaissent pas en bas à droite, mais en haut à gauche !!!
Vous aussi, vous avez le souci ?
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
NON
J'ai bien mes notifications au dessus de mon i dans la barre des taches au bas à droite

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
Attention, cela ne se produit pas avec un utilisateur créé avant la MàJ de KDE 4, mais avec un nouvel utilisateur OUI.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
faut que je crée un nouvel utilisateur pour voir

.

.

Aranud Membre non connecté
-
- Groupes :

Visiteur
Visiteur

Sylv_01 Membre non connecté
-
- Groupes :
Mais moi c'est normal, ma barre est sur la gauche avec la zone de notification en haut !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
comment provoquer une notification ?

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
débrancher la batterie su PC portable, faire un copier coller de fichier etc ...
Merci

-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
et la notification est apparue au bas à droite au dessus de mon I de ma boite à miniature.
je configure cette boite à miniature en indiquant "toujours visible" pour la plupart des icones (dont le i d'informations)
=> RAS pour moi

.

.

intika Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
les notification du thème par défaut sont buggy et affiché au mauvais endroit ...
une solution rapide est de changer le thème, puis redémarrez
(Pour changer le thème allez dans "Panneau de contrôle KDE" appelé "Configuration du system" puis cliquez sur la deuxième icône "Apparence de l'espace de travail..." sur la deuxième section, vous devriez avoir "Theme Bureau", il suffit de changer le thème et rebooter
Devrait résoudre l'emplacment des notifications.
Autre solution consiste à désactiver les notification.
Pour cela, vous devez aller "Configuration du system", puis dans la deuxième ligne vous avez "notification ..." aller y ... vous avez une liste d'application qui déclanchent les notifications ... jettez un coup d'oeil a la liste déroulante c'est une grosse liste faites défiler vers le haut/bas
pour chaque action vous pouvez définir ce que vous voulez, pour désactiver la notification, vous devez décocher la case "afficher un message dans la fenetre qui apparait" (perso ils auré pu laisser popup lol) vous devez le faire pour chaque application/action je sais c'est chiant à faire, mais une fois fait, vous ne sera plus emmerdé

Plus d'infos et capture >>>
http://www.techrepublic.com/blog/opensource/manage-notification-settings-in-kde-4x/2959
Salutations

sanspseudo.odt Membre non connecté
-
- Groupes :
Sinon, lorsque la notification apparaît, ils suffit de la faire glisser avec la souris pour la déplacer.

Mageia 6 64bits GNOME - Asus x405-M519T

skulls Membre non connecté
-

J'ai également la notification en haut à gauche je pensez que c'était normal. ça ne m'a pas alarmé, en général je regarde ce que c'est puis je ferme.

Ma foi sur l'avenir, bien fou qui se fiera, tel qui rit vendredi dimanche pleurera

ZEBULON Membre non connecté
-
- Groupes :
Avec la meme config que toi Adrien , je n'ai pas ce probléme d'affichage .
J'avais rencontré quelques soucis au début avec compiz , mais depuis que je l'ai désinstallé rien à signaler à part ceci :

les petites taches noires en haut à gauche ......il m'a fallu un fond écran blanc pour m'en apercevoir .
@+
Mageia 5 KDE 64 Bits
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
HP Pavilion A6738fr - AMD Athlon 64 X2 4450e - 4 Go ram - DD 1 To - chipset graphique NVIDIA GeForce 6150 SE / / nForce 430 - ATI Radeon HD 3650 -
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie