Problème CCM [Réglé]
Impossibilité de démarrer le CCM
Système et matériels / Installation et configuration

Miflon Membre non connecté
-
Je fonctionnais avec Mageia 1 sur un PC HP Media Center. J'avais essayé de passer à Mageia 2, mais j'avais eu des problèmes de stabilité de connection WiFi. J'étais donc resté en Mageia 1. J'ai essayé une mise à jour vers Mageia 2 hier. Tout s'est bien passé y compris le WiFi. Au redémarrage, j'ai voulu utiliser le CCM. J'ai utilisé l'icone des applications, rentré le mot de passe root, pas de démarrage de CCM. Au bout d'un certain temps, plusieurs dizaines de secondes, un avertissement me dit que le mot de passe est incorrect. L'icone jaune en bas à droite est pourtant présente pour m'avertir que j'ai les droits root. J'utilise le terminal pour passer en root et là je peux passer en root. J'essaye de lancer le CCM en mode texte, choisi une rubrique et idem, rien ne se passe.
Merci de m'aider à avancer. Je ne suis pas un expert Linux, vous l'avez deviné.

Miflon Membre non connecté
-
Il faudrait peut-être supprimer ce post, qui ne sert vraiment plus à rien, aucun problème et aucune solution.
Michel.

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
non, on ne supprime pas....
Il y avait écrit ceci dans les Errata de Mageia2 si on avait procédé à une MàJ de la 1 vers la 2.
Peut être que cela peut t'aiguiller à corriger le souci, qui a peut être été résolu par la suite des mises à jour (et du redémarrage)
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie