Affichage du site MLO sur Firefox [Réglé]

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis quelques jours quand je clique sur le site du forum MLO dans mes marques pages j'obtiens ceci :

L'adresse affichée dans la barre d'URL est : http://www.mageialinux-online.org/forum/index.php
Il suffit que j'édite cette adresse, en supprimant "index.php" pour que le site s'affiche normalement.
Lorsque, à l'intérieur, du site je clique sur "Accueil", le même phénomène se reproduit.
Ce qui s'affiche semble être le code source ou une partie de celui-ci (je n'ai pas fait de capture d'écran de la totalité, juste le début).
Bizarre, non ?
D'où cela peut-il venir ?
Ma version de Firefox est la dernière mise à jour proposée par Mageïa (17.0.3) et rien n'a été modifié juste avant l'apparition de cette étrangeté.
Quelqu'un a une idée ?
JLB

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Je ne sais pas si ça vient de là, mais j'avais ça aussi hier, j'ai vidé le cache de Firefox et depuis ça fonctionne normalement

Espérons que ça marchera pour toi aussi

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
Le module complémentaire Adbloc semble être le responsable. Je l'ai désactivé pour le site MLO (il ne sert à rien sur ce site

Je teste ça quelques jours avant de passer en résolu.
JLB

-
- Groupes :
JLB

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :

Je viens d'observer le même problème sur ma deuxième machine et vider le cache semble avoir aussi résolu le problème...
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Hier dans la matinée, MLO a été affiché ainsi quelque soit le navigateur, distribution utilisée, la faute à
Il reste probablement quelques liens en cache dans ton navigateur et peut être dans le cache du CMS de phooost.
Il suffit généralement de réactualiser la page chez toi, et ça repart.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

-
- Groupes :
J'ai vidé le cache de Firefox
Réactivé Adbloc
L'anomalie ne se produit plus

Merci à tous
Problème résolu
JLB

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Le souci n'est pas présent à cause d'Adblock Plus, mais c'était bien MLO en cause.
Tu peux donc bien réactiver ton bloqueur de pubs préféré

Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie