Etes-vous plus Twitter ou Facebook ?

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Reprise du message précédent
Salut,christian_fisch :
bonsoir
j'essaye de ne pas être client de multinationales quine payent aucun impôt.
j'essaye de ne pas être client de multinationales quine payent aucun impôt.
Alors les nationales ... qui n'en paient pas non plus alors ?

Merci

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Alors, puisque j'ai pris en main les comptes FB et TW de MLO, Je posterai sur les deux réseaux sociaux quelques news par rapport à Mageia et MLO.
N’hésitez donc pas à "Liker" ou vous abonner aux pages de MLO.
Facebook MLO : http://www.facebook.com/pages/MageiaLinux-Online/220475161302734?sk=wall
Twitter MLO : https://twitter.com/MgaLinux_Online
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Si une entreprise uniquement nationale ne paye pas d'impôt sur les bénéfices, c'est qu'elle est en fallite.
Une internationale assez grosse peut délocaliser ses bénéfices dans les paradis opaques ...
et faire payer les impôts à tous les autres.
adieu securité sociale, écoless, hopitaux publique et retraites...
Donc pour moi Microsoft, Goggle, Twitter, géant truc et autres : non .
Mes amis je les contacte par le courrier électronique .
Christian

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
christian_fisch :
Si une entreprise uniquement nationale ne paye pas d'impôt sur les bénéfices, c'est qu'elle est en fallite.
Une internationale assez grosse peut délocaliser ses bénéfices dans les paradis opaques ...
Bonjour
Allez comme çà sans trop chercher : Total ou Groupe LVMH ...

Sans compter les autres qui "s'organisent" pour faire en sorte que ...
Maintenant, une PME n'a pas trop le choix sans nul doute mais le jour ou une PME rendra les services aux grands publics donc ne seront plus des PME et auront des avocats en droit fiscal te bile pas, elles ne se priveront pas.
Merci

itilo Membre non connecté
-
thierryR :
+1
OPS56 :
Salut,
Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt et l'utilité pour moi de ces deux trucs. Surtout twitter.
@+
Je n'ai pas encore trouvé l'intérêt et l'utilité pour moi de ces deux trucs. Surtout twitter.

@+
+1

+1

je rajouterai que je n'apprécie pas l'intérêt qu'ils peuvent avoir à me compter parmi leurs clients, excusez moi leurs "amis": à savoir vendre de la pub et ce qu'il y a quelque temps on aurait appelé "fliquer les gens" (quand ça vient de la police tout le monde trouve ça inadmissible, quand c'est une multi-nationale qui le pratique tout le monde semble trouver ça indispensable

Édité par itilo Le 11/03/2013 à 13h08

mammig Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Moi j'ai mis aucun.
Parce que FaceBook, c'est mal ( les conditions d'utilisations sont null ). Il parait qu'on ne peut pas supprimer son compte et qu'on est envahit de pub.
Twitter, je n'ai jamais pris le temps de m'y interesser.
Je crois que mes enfants préfèrent que je leur fasse des crêpes plutôt que de rester devant mon PC à regarder twitter et facebook

itilo Membre non connecté
-
mammig :
Coucou
Moi j'ai mis aucun.
Parce que FaceBook, c'est mal ( les conditions d'utilisations sont null ). Il parait qu'on ne peut pas supprimer son compte et qu'on est envahit de pub.
Moi j'ai mis aucun.
twitter, tu as tort! Tous les ministres ont un compte sur lequel ils livrent en avant première les décisions du gvnt!
Et soit c'est du mensonge, soit c'est de la propagande.
mammig :
Je crois que mes enfants préfèrent que je leur fasse des crêpes plutôt que de rester devant mon PC à regarder twitter et facebook

Moi, mes filles (4 tout de même, sur 12 ans), ben, elles préfèrent faire "une soirée crêpe" (origine brestoise oblige) que d'aller sur fesse-bouc. Elles ont été mal élevées, je dois dire

Édité par itilo Le 12/03/2013 à 23h26

Visiteur
Visiteur
mammig :
Coucou
Moi j'ai mis aucun.
Moi j'ai mis aucun.

si si tu peux supprimer définitivement
https://ssl.facebook.com/help/contact.php?show_form=delete_account

david.david Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
MadTuX :
mammig :
Coucou
Moi j'ai mis aucun.
Moi j'ai mis aucun.

Hello,

Pour l'avoir testé par moi-même je confirme ce que dit mammig, se désinscrire définitivement de facebook est tout simplement impossible :
On te fait croire que ton compte est désactivé et supprimé, on te dit lors de la désinscription qu'il faut attendre 15 jours environ pour que ce soit définitivement supprimé, alors moi n'ayant pas eut confiance en eux, j'ai au bout de 2 mois fait une recherche de mon ancien compte par une simple recherche des identifiants du compte (soit disant supprimé

BRAVO et MERCI, FACE DE BOUC.
PS: Faites voir l’essai avec un compte bidon pour vous en convaincre.

ASUS K73S (portable) :
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>
.Venez nous rejoindre sur le salon IRC de MLO
Intel Core i3-2350M_2.3GHz, 8 GO RAM DDR3, écran LED 17" (1600x900), CG Intel HD intégrée + CG Nvidia GeForce 610M_1GB dédiée (Technologie Optimus), SSD Samsung 860 EVO 500GB + SSD Samsung 850 EVO 500GB.
Mageia 8 - x86_64bits/ KDE Plasma-5.20.4 (DVD édition), c' est de la bombe, vive MAGEIA et toute l'équipe du STAFF MLO.
de david.david <david.david@mageialinux-online.org>

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie