nouveau avec Mageia

Dupo Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
lnain :
Merci à tous pour votre accueil,
ayant fréquenté le forum de linuxmint, j'ai cru reconnaitre quelques pseudos, n'est-ce pas Dupo et Lamontagne, je me trompe ?
ayant fréquenté le forum de linuxmint, j'ai cru reconnaitre quelques pseudos, n'est-ce pas Dupo et Lamontagne, je me trompe ?
Ah bon ?!

Il est vrai que lamontagne22 n'est plus apparu sur le forum de LinuxMint-fr depuis pas mal de temps.

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

Hello...!, ne nous égarons pas svp....au besoin, les MPs sont fait pour ne pas "perturber" les forums,et, dans cette même optique, je respecte le choix de chacun....en même temps, j'ai pour habitude : ne pas courir 2 lièvres à la fois...
De +, mon "statut" chez MLO, n'est pas du tout le même que sur d'autres forums....,que je visite régulièrement,et,
contrairement aux "on dit"..., je n'ai jamais changé de pseudo :lamontagne22 => faites circuler
![:]](/images/smileys/8.gif)
C'est tout simple comme raisonnement .....

Édit : et, petite précision...j'évite de "flooder" inutilement, sur pas mal de sujets, ce qui ne ferait pas avancer certains problèmes...

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Visiteur
Visiteur
La plupart d'entre nous fait partie des "vieux de la vieille" mais LM22 est une antiquité comparé à nous

Édité par Visiteur Le 07/03/2013 à 10h26

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
A ce point

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

Visiteur
Visiteur

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie