mettre amsn dans la barre des tache [Réglé]

dino Membre non connecté
-
j'aimerai avoir l'icone amsn dans la barre des taches mais je n'y arrive pas
est-ce possible à faire?
merci à tous

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Tu sais peut-être que Microsoft a abandonné le protocole MSN au profit de Skype et qu'ils basculent uniquement sur celui-ci ?
/HS désolé mais c'était pour info au cas où ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

dino Membre non connecté
-
je suis sous bureau KDE
je sais que microsoft a abandonné le protocole msn et qu'il faut passer sur skype mais si je veux mettre une icone dans la barre des taches?.............
merci
cordialement

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
Il suffit de déverrouiller les composants graphiques, et, d'aller dans le menu de Mageia, puis en maintenant appuyée la touche gauche de ta souris sur l'icône de ton choix....et, de "la traîner" dans le tableau de bord (barre de tâches) et de la lâcher dans ce tableau de bord....à l'endroit que tu désires.
Par prudence => re-verrouiller les composants graphiques.

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

dino Membre non connecté
-
visiblement je n'arrive pas à deverouiller mes composants graphiques car le glissé-déposé ne tient pas
comment se fait le deverouillage?
merci

dino Membre non connecté
-
j'ai trouvé comment deverrouiller
merci à tous
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie