Blender 2.65 "Erreur de Segmentation"

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai écrit quelques lignes sur ce sujet hier dans un autre post mais depuis j'ai fait quelques test et j'ouvre donc cette discussion.
En effet, hier est arrivée Blender 2.65 dans les dépôts. Pour ceux qui me connaissent, Blender EST mon application principale donc ni une ni deux, je lance la mise à jour avec fébrilité.
Et là mauvaise surprise, "Erreur de Segmentation" :( J'ai tenté sur un portable e 32 bit (je suis en 64 bit sur ma tour prinicpale) et même résultat.
En en parlant hier je me suis dit que cela pouvait venir de mes vieux hardware et qu'il allait me falloir changer de PC.... Mais avant j'ai quand même pris le temps de récupérer la version officielle sur le site http://www.blender.org/
Version 2.65 64bit nécessitant glibc 2.11. J'ai décompressé la chose dans un coin et lancé Blender. Et là ho ! surprise, il tourne parfaitement.... Ouf ce n'est pas mon hardware

Ah et que l'on ne me parle pas de tickets ou autre trucs dans le genre. Si ce forum existe c'est aussi pour permettre aux anglophobes de participer un peu lol
Amicalement Emmanuel
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

leuhmanu Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
essaye aussi d'obtenir des backtraces avec gdb http://www.mageialinux-online.org/wiki/obtenir-une-backtrace-pour-ouvrir-un-rapport-de-bug

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Non désolé aucune autre info en console que "Erreur de Segmentation" :(
Je vais lancer avec gdb demain matin pour avoir un peu plus d'info. En attendant j'utilise le Blender 2.65 officiel qui lui fonctionne parfaitement

Amicalement Emmanuel
P.S. Demain matin car ma vie est un peu compliqué lol. Mon PC est dans mon appart mais je n'y dors pas... mais bon je ne vais pas raconter ma vie complète nous y serions encore dans 3 semaines

Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
je confirme : cauldron 64
Christian

JC_Stiegler Membre non connecté
-
- Groupes :
Mageia 9 64 bits Plasma - CM ASRock X570 TAICHI - AMD Ryzen 9 3900XT 12-Core Processor - 64 Go RAM DDR4-3600 Mhz - NVIDIA GeForce RTX 2070/PCIe/SSE2 - Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
Cet après midi, Blender se lance sur mon cauldron 64 .
[edit]
La version beta1 (DVD Live ) , installée sur un disque USB , et mise a jour, vient d'accepter Blender des dépots Cauldron, et se lance aussi.
Mageia 3 progresse !

Il reste bien d'autres logiciels à problème : Amarok qui plante au bour de quelques secondes, mais aussi kino qui déserte au bout d'une minute...

Édité par christian_fisch Le 22/12/2012 à 15h20
Christian
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie