Edition des menus [Réglé]

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
n'arrivant pas à éditer les menus sous Gnome, je me tourne vers Xfce. Mais là non plus je ne trouve pas le moyen de le faire!
Comment éditer les menus sous Xfce aujourd'hui?
(je précise que j'ai utilisé Xfce quelques années auparavant et que c'était très facile de configurer ses menus (mais sous Gnome2 également!).

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ben Google propose ça : http://wiki.xfce.org/howto/customize-menu
Où il est dit que que "lxmed" (LXMenuEDitor) devrait même faire l'affaire
Édité par magnux77 Le 12/12/2012 à 16h16
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Je trouve très surprenant que des fonctions qui existaient sous Linux depuis longtemps disparaissent parce que quelques uns jugent que les autres doivent faire comme eux. Il y a dix ans la liberté de configuration sous Linux était un argument souvent avancé face à Windows. Je vois qu'on avance aujourd'hui dans le mauvais sens.
Quant à LXmed, je ne le trouve pas dans les dépots Mageia2. Mais je viens de charger la version des dépots Cauldron, et ça marche même avec Gnome3 classique. Ce qui règle mes problèmes. Alleluia.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Ivan :
ce qui est temps perdu pour vous ne l'est pas pour moi
Faut bien taquiner un peu quand même, non ?
Ivan :
des fonctions qui existaient sous Linux depuis longtemps disparaissent.. . ...et ça marche... ...Ce qui règle mes problèmes
"ça s'en et ça revient..." bon, tout baigne finalement

...depuis Mandrake 7
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie