fedora 17

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
sur ce vieux clou je teste en parrallèle avec Mageia 3 qui dit en passant est

donc ma question fedora 17 KDE vous en pensés quoi ?
@+

Édité par loutch Le 23/11/2012 à 23h09
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Que KDE n'est pas fatalement l'environnement graphique le mieux supporté par Fedora et que l'effort que porte Fedora donc à KDE n'est certainement pas le même que Mageia et inversement pour Gnome.
Merci

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Fedora = Labo de test RedHat, je n'utiliserais pas cette distrib sur un PC.
KDE est bien en effet (je l'utilise) mais Fedora est plus amoureuse de GNOME.
Au niveau des MàJ, j'ai toujours eu des soucis avec PackageKit qui plante (Il me semble que apper est un logiciel intégré dans KDE, mais il est merdique !!!)
Après, la bibliothèque de logiciels est très riche (notamment avec RPM-Fusion).
Voila ce que je pense de Fedora, mais ce n'est que mon avis.
Merci

Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
Que KDE n'est pas fatalement l'environnement graphique le mieux supporté par Fedora et que l'effort que porte Fedora donc à KDE n'est certainement pas le même que Mageia et inversement pour Gnome.
toi tu ne crains pas les foudre de fopossum !!

ps: oula j'ai écorché son pseudo oups !!

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je ne crains Fopossum, parce que déjà c'est un "vieux" pote pis parce que c'est quand même le cas pour Fedora ... Fedora a toujours été pro-Gnome ... bien que le KDE soit propre mais certainement pas aussi complet que Opensuse par exemple qui est certainement la distrib. intégrant le mieux KDE comme Calculate Linux d'ailleurs (je ne fais pas de la pub. mais même Lamontagne22 l'avait remarqué en parlant de Calculate Linux).
Merci

-
- Groupes :

c'était qu'une vanne, pis je sais que vous êtes pote, pis tu nous les gonfles avec ton calculate !!!

Un message de Xkomodor et hop une pub pour calculate

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je sais je sais

Merci

PS : Edit car grooooooooosse phote d'haurtaugraffe ... : merci Palmas, des fois faut aller faire dodo !

-
- Groupes :

elle m'hérite ou elle mérite ???
Moi qui corrige une faute !

-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
C'est gentil ... un vrai compliment

Merci

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :
XKomodor :
Salut,
Je ne crains Fopossum, parce que déjà c'est un "vieux" pote pis parce que c'est quand même le cas pour Fedora ... Fedora a toujours été pro-Gnome ... bien que le KDE soit propre mais certainement pas aussi complet que Opensuse par exemple qui est certainement la distrib. intégrant le mieux KDE comme Calculate Linux d'ailleurs (je ne fais pas de la pub. mais même Lamontagne22 l'avait remarqué en parlant de Calculate Linux).
Merci

Merci

Salut la Colo MLO

Troll of
Exact => mais .....c'est + technique que Mageia ( du moins pour moi

Si je n'ai pas insisté, c'est à cause des MAJs.....faudrait que je m'investisse d'avantage.....et de ce côté là, j'ai trop à apprendre et surtout à retenir.....=> place aux + jeunes

D'ailleurs, j'ai réinstallé Mageia2-64-KDE et je suis tranquillos dans mes pantoufles

Bon week-end à vous

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie