[ Sujet CLOS] Palmas en colère !!!!!

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
PaLmAs :
NE POSTEZ ICI QUE LES CAPTURES DE VOS ÉCRANS, TOUT AUTRE POSTE SERA SUPPRIMÉ SANS PRÉAVIS, SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OUVREZ UN NOUVEAU SUJET OU ENVOYEZ UN MP À LA PERSONNE CONCERNÉE (COMMENT TU AS FAIT ÇA OU ÇA)
SI je peut me permettre (ne crie pas )

-pourquoi tant de haine ?
- pourquoi le premier ça et juste et pas le deuxième?

@+

Édité par loutch Le 24/10/2012 à 09h15
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7
Xubuntu 18.04 LTS et 24.04 en xfce sur ASUS Rog STRIX

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
mdrr

je ne suis absolument pas en colère mais je voulais être sur que le message soit vu !

En faite c'était partie un peu en troll, à cause de Enzolyte et de je sais plus qui, donc j'ai dit oki allez lachez vous je ferais le ménage après !
J'avais même lancé un kamoulox ! mais personne, sont trop sérieux sur mlo !
Donc j'ai fait le ménage et ensuite j'ai mis un avertissement pour n'avoir que des captures écran de bureau sur le poste (juste pour que ce soit beau).
C'est trop gros ? me serai je fourvoyé, mon message en serait donc compromis et son sens détourné ?
Citation :
pourquoi le premier ça et juste et pas le deuxième?
pas compris ?

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Palmas a fait la remarque que son sujet partait en troll gentil mais en troll, et certains messages polluaient le fil qui était destiné à la présentation de nos bureaux, je lui ai donc suggéré de mettre un avertissement dans le premier message et de faire ensuite le message afin que la discussion soit la plus claire possible et que le fil ne soit destiné qu'à présenter les captures.
Voilà tout, il est tout a fait possible d'ouvrir un autre sujet pour en discuter en parallèle

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet

débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

-
- Groupes :
pis ton clavier doit bugger, il mets les commentaires au milieu des images

ps: bon j'ai réduit la taille du texte.

lamontagne22 Membre non connecté
-
- Groupes :

Rectifié na

Inscrit sur MLO 2009/2010 depuis Mandriva...

loutch Membre non connecté
-
- Groupes :
PaLmAs :
il me semble que le deuxième ça était comme celà "ca"Citation:
sans la cédille

PaLmAs :
Salut,
mdrr
je ne suis absolument pas en colère mais je voulais être sur que le message soit vu !
mdrr
Bin là faut vraiment être mirro pour pas le voir

Enzoyte :
Salut loutch
Palmas a fait la remarque que son sujet partait en troll gentil mais en troll, et certains messages polluaient le fil qui était destiné à la présentation de nos bureaux, je lui ai donc suggéré de mettre un avertissement dans le premier message et de faire ensuite le message afin que la discussion soit la plus claire possible et que le fil ne soit destiné qu'à présenter les captures.
Voilà tout, il est tout a fait possible d'ouvrir un autre sujet pour en discuter en parallèle

vu ce qu'il y avait entre le 20 et hier .
voila @+
PS OK donc sujet clos .
Édité par loutch Le 24/10/2012 à 09h15
Linuxmint 24.02 Xia - Mageia 9 xfce et plasma sur ssd sur HP Pavilion g7

-
- Groupes :
http://www.mageialinux-online.org/forum/topic-13783+montrez-nous-votre-bureau.php
ah ah Daax !!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie