Plasmoïde Etat des Disques durs
N'est pas cliquable ?
Système et matériels / Installation et configuration

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai installé le plasmoide "Etat des disques durs" , qui montre chaque partition, avec l'espace occupé.
Il me semble bien qu'avant (sous MDV2011) on pouvait cliquer sur l'icone d'une partion dans ce plasmoïde et ainsi l'ouvrir dans dolphin.
Mieux que ça, le simple survol à la souris ouvrait une fenêtre pop-up avec le contenu des répertoires, et l'on pouvait cliquer directement où l'on voulait aller.
C'était bien pratique.....

Maintenant, plus d'interactivité !!!
Ou alors il s'agit d'un autre plasmoïde ???
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
Je pense qu'on a le même et non le mien n'est pas cliquable ... et je ne suis pas sur Mageia, donc sans doute une feature retirée par le dev.
Merci

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Bon, si un dev passait par là, il pourrait peut-être nous en dire plus

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je ne nommais personne en particulier.

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
On ne c'est pas compris : il n'y a pas de rapport avec Mageia, le dev est : Petri Damsten, il semble être un dev. de KDE.
Donc pas de solution pour Mageia et autres distributions sauf en le contactant directement.
Merci

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
XKomodor :
Salut,
On ne c'est pas compris : il n'y a pas de rapport avec Mageia, le dev est : Petri Damsten, il semble être un dev. de KDE.
Donc pas de solution pour Mageia et autres distributions sauf en le contactant directement.
Merci

Merci

Ah bon !
OK Merci
Édité par DéBé Le 27/09/2012 à 09h02

christian_fisch Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre christian_fisch
- Groupes :
je viens d'installer kdf .
il peut être installé comme plasmoïde.
Il indique les partitions montées et leur taux d'occupation.
Il a aussi pour chaque partitions une icône permettant d'ouvrir dans Dolphin la partition.
Christian

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
christian_fisch :
bonjour
Il a aussi pour chaque partitions une icône permettant d'ouvrir dans Dolphin la partition.
AAHH ! OK
Je n'avais pas compris ce que voulait dire ThierryR

Bon J'ai testé kdf, mais c'est quand même moins pratique que le plasmoïde (je ne comprends pas pourquoi il a été bridé) !
Merci christian_fisch
Édité par DéBé Le 27/09/2012 à 17h09
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie