Shutter problème de plugin
Problème lors de l'exécution de certains greffons de shuter
Logiciels / Autres logiciels

phclement21 Membre non connecté
-
- Google+
C'est dans le titre :j'utilise Shutter (logiciel de copies d'écran) pour produire de la documentation LibreOffice. Les greffons pour ajouter une perspective à l'image ne fonctionnement plus c/f image jointe.
Pourtant lorsque j'avais Mageia1 cela marchait bien (avec le RPM que j'avais pioché sur le site RMP Bone pour Mandriva 2010).
Avec Mageia2 Shutter figure dans les dépôts officiels, j'ai donc désinstallé l'ancienne version et procédé à la mise à jour version 0.88.2 avec les dépendances Perl. C'est là que j'ai eu le souci. Je suis donc allé sur le site de l'éditeur : http://shutter-project.org/downloads/third-party-packages/ et trouvé le lien pour l'installation de la version pour mageia2 (MageiaCauldron for x86_64). Même motif, même punition. Quelqu'un aurait-il une petite idée... je tourne en rond. Ou quelqu'un ayant Shutter peut-il me confirmer le problème ?
Merci de vos lumières, cordialement, Philippe

thierryR Membre non connecté
-
- Site internet
(Le raccourci clavier est la touche "prtsc" "print screen"
débusqueur de bugs et chercheur en améliorations
Amicalement vôtre.
Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller

Kernel: 4.4.92-desktop-1.mga5 x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 4.14.35 Distro: Mageia 5 thornicroft
Machine: Mobo: ASUSTeK model: X751SA v: 1.0 Bios: American Megatrends v: X751SA.403
CPU: Quad core Intel Pentium N3710 (-MCP-) cache: 1024 KB Graphics: Card: Intel Atom/Celeron/Pentium Processor x5-E8000/J3xxx/N3xxx Integrated Graphics Controller
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie