Valve entrera dans le marché du hardware

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Valve fait beaucoup parler de lui par les temps qui courent. En effet, depuis que Gabe Newell, le co-fondateur de Valve, a publiquement annoncé la venue du client Steam pour Linux et sa virulente sortie contre Windows 8 qu'il qualifie de « bouse », il y a un grand « buzz » autour de la firme et il semble que Newell veuille l'engager dans une toute autre direction.
Il semble que Valve ait décidé d'entrer dans le marché du « hardware ». Il a en effet déposé un nouveau brevet pour une manette de jeu qui utiliserait le clavier ou la souris. Tout ce « buzz » semble s'avérer puisque Valve est à la recherche d'un designer industriel. Les spécifications de l'emploi (en anglais seulement) :
Citation :
As an Industrial Designer at Valve, you will join a world-class group of electrical, mechanical, software engineers and designers who are busily defining new entertainment experiences through both hardware and software. We’re hoping to add your expertise in product design and manufacturing, ergonomics, usability, aesthetics, and surfacing to our team.
Valve is traditionally a software company. Open platforms like the PC and Mac are important to us, as they enable us and our partners to have a robust and direct relationship with customers. We’re frustrated by the lack of innovation in the computer hardware space though, so we’re jumping in. Even basic input, the keyboard and mouse, haven’t really changed in any meaningful way over the years. There’s a real void in the marketplace, and opportunities to create compelling user experiences are being overlooked.
Valve is traditionally a software company. Open platforms like the PC and Mac are important to us, as they enable us and our partners to have a robust and direct relationship with customers. We’re frustrated by the lack of innovation in the computer hardware space though, so we’re jumping in. Even basic input, the keyboard and mouse, haven’t really changed in any meaningful way over the years. There’s a real void in the marketplace, and opportunities to create compelling user experiences are being overlooked.
Tel que Newell l'a indiqué cette année :
Citation :
If we have to sell hardware, we will (Si nous devons vendre du matériel, nous le ferons.
Ce qui reste encore nébuleux : que feront-il ? Une console de jeux sous Linux ?
Une chose est sûre, Newell déteste la future version de Windows (Blizzard Entertainment aussi d'ailleurs) ainsi que le futur « app store » que Microsoft mettra en place avec la sortie de son opus no. 8 (en compétition directe avec Steam). On peut donc s'attendre à ce que le matériel qui sera produit par Valve sera à base de Linux.

Source :

seb95 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
perso je me réjouis de tout ce buzz, de cette volonté même intéressé de la par de valve et peut etre bientot blizzard qui ont d'excellent jeux!!!
certain diront c'est pas bien, ça pues et c'est pas libre mais personne ne sera obligé d'acheter et d'installer! ce que je ferais mais pour ceux qui jouent sur leur ordis je trouve ça bien!!!
allez daax d'autre infos.
Citation :
As an Industrial Designer at Valve, you will join a world-class group of electrical, mechanical, software engineers and designers who are busily defining new entertainment experiences through both hardware and software. We’re hoping to add your expertise in product design and manufacturing, ergonomics, usability, aesthetics, and surfacing to our team.
ce qui donne via gg:
En tant que designer industriel chez Valve, vous vous joindrez à un groupe de classe mondiale de produits électriques, mécaniques, les ingénieurs et les concepteurs de logiciels qui sont occupés définissant nouvelles expériences de divertissement par le biais à la fois matériel et logiciel. Nous espérons ajouter votre expertise dans la conception des produits et de la fabrication, de l'ergonomie, facilité d'utilisation, l'esthétique, et le surfaçage à notre équipe.
Valve est traditionnellement une société de logiciels. Plates-formes ouvertes comme le PC et Mac sont importants pour nous, car ils nous permettent et nos partenaires d'avoir une relation solide et direct avec les clients. Nous sommes frustrés par le manque d'innovation dans l'espace matériel informatique, donc nous sauter po entrée même base, le clavier et la souris, n'ont pas vraiment changé de manière significative au fil des ans. Il ya un réel manque sur le marché, et les possibilités de créer des expériences utilisateur attrayantes sont négligés.

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
En effet, je suis bien d'accord avec toi. Mais tout le monde devrait savoir que pour faire d'excellents jeux, ça prends une quantité énorme de fric. Donc, pas le choix....
Merci pour la trad.

-
- Site internet
- Groupes :
quand on voit les star wars, les assassin creed, skyrim et autres on se croit vraiment devant des films.
donc je comprend le fait de pas etre gratuit et libre( pour celui la j'espere que au bout d'un moment les moteurs seront libéré...).
merci de la part d'un gamer!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
seb95 :
surtout les jeux de nos jours digne de films hollywodiens!!
quand on voit les star wars, les assassin creed, skyrim et autres on se croit vraiment devant des films.
donc je comprend le fait de pas etre gratuit et libre( pour celui la j'espere que au bout d'un moment les moteurs seront libéré...).
Et c'est ce qu'il faut, le but étant de s’immerger complètement dans un jeu, de se sentir ailleurs, dans un autre monde. Quitter les rigueurs de la vie pour un instant quoi....

XKomodor Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
DaaX :
Et c'est ce qu'il faut, le but étant de s’immerger complètement dans un jeu, de se sentir ailleurs, dans un autre monde. Quitter les rigueurs de la vie pour un instant quoi....
seb95 :
surtout les jeux de nos jours digne de films hollywodiens!!

Dans ce cas, Skyrim est sans doute le plus abouti de tous

Merci

-
- Site internet
- Groupes :
Citation :

xk tu es joueur?
ça fait depuis sa sortie sur ps3 que je joue tout les jours a skyrim, plus aucun autre jeu ne m'interesse, je mange, dors, travail en pensant skyrim!!!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
XKomodor :

Ah papy!!

Ça fait depuis novembre dernier que je me tartine du skyrim. Je ne joue pas à tous les jours, mais je suis rendu au 48e niveau (mon perso). Ce jeu est un chef-d'oeuvre, extraordinaire!!!! J'ai installé plein de mod car à l'instar du jeu sur console, sur PC tu as le loisir d'installer toutes sortes de mod qui améliore la qualité graphique du jeu et autres.
Le MMO s'en vient bientôt, j'ai hâte de voir ça.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie