Thunar VolMan , ça fonctionne ou pas en mageia2 ? [Réglé]

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Bon, j'ai un nouveau zinzin et j'ai procédé comme d'hab, les petites personnalisations du style quand le CD est audio lancer la musique avec Parole.
Comme d'hab, à partir de Thunar / Préférences / Avancée / Activer le gestionnaire de volume / Configurez et puis dans la fenêtre "Disques amovibles et médias" / Multimedia / CDs audio / [ /usr/bin/parole /dev/sr0 ].
Parole démarre, mais de musique, point.
Il faut que j'aille par menu dans Parole : Média / CD ROM / Disque audio pour que la musique démarre.
Lancé en mode console, il indique qu'il lui manque des icônes mais sans empêcher le fonctionnement.
[jps@localhost ~]$ /usr/bin/parole /dev/sr0
(parole:30538): parole-WARNING **: Unable to load icon : gtk-media-pause : L'icône « gtk-media-pause » n'est pas présente dans le thème
(parole:30538): parole-WARNING **: Unable to load icon : player_play : L'icône « player_play » n'est pas présente dans le thème
(parole:30538): parole-WARNING **: Unable to load icon : gtk-media-play-ltr : L'icône « gtk-media-play-ltr » n'est pas présente dans le thème
(parole:30538): parole-WARNING **: Unable to load icon : gtk-media-pause : L'icône « gtk-media-pause » n'est pas présente dans le thème
(parole:30538): parole-WARNING **: Unable to load icon : player_play : L'icône « player_play » n'est pas présente dans le thème
(parole:30538): parole-WARNING **: Unable to load icon : gtk-media-play-ltr : L'icône « gtk-media-play-ltr » n'est pas présente dans le thème
Des idées ?...
Merci de l'attention portée à mon message.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
et les options de parole ? du style :
parole --play /chemin/à lancer ?
http://www.linuxcertif.com/man/1/parole/
donc
parole -p /chemin/à lancer.
simple idée comme ça en passant .

paiiou Membre non connecté
-
- Site internet
Je viens de tester. Pas mieux que toi.
Je ferai des recherches demain.
Edit : je viens de trouver. La commande est parole --device=/dev/sr0 ou /dev/cdrom
Édité par paiiou Le 30/08/2012 à 21h25
Des bureaux efficaces et rapides : Xfce, LXQt
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce
En savoir plus sur Païou http://paiiou.free.fr
3 ordinateurs avec LXQt, 1 ordinateur avec Xfce

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je me suis fourvoyé, en ne retrouvant mes notes et en lisant des trucs pas clairs upon the web.
@PaLmAs "--p" c'est pour play ou pause et sans argument d'après le site que tu m'as adressé.
Merci les gars, ça marche !
A part l'absence de certaines icônes qui persiste et qui fait que la fenêtre Parole s'étire en longueur dès que le CD est pris en compte...
Merci encore.
...depuis Mandrake 7

PaLmAs Membre non connecté
-
- Groupes :
Citation :
@PaLmAs "--p" c'est pour play ou pause et sans argument d'après le site que tu m'as adressé.
j'était pas loin devices était juste au dessus

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie