Configurer le chat Facebook

Adrien.D Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je tente de configurer le module de KDE pour le chat facebook mais ça marche pas, il reste en position 'connecting' tout le temps :

Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner ça ?
(Kopete fonctionne lui !!)
Édité par Adrien.D Le 20/07/2012 à 21h38
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS
Ancien Webmaster de MageiaLinuxOnline. Les remplaçants assurent !

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Même punition, ça ne marche pas et cela avec aucun compte et je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit !

"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Site internet
- Groupes :
OK Enzolyte. J'ai même essayé de pendre un compte Jabber en mettant une adresse @chat.facebook.com (comme ça marchait avec Kopete) en vain ...
Config : PC Fixe : X470 GAMING PRO- AMD Ryzen 5 2600X - 16Go RAM - Radeon RX 560 (Pilote libre) - Gentoo Linux - GNOME Desktop - Kernel 5.10 LTS

inflames Membre non connecté
-
- Site internet
Config : Pc portable pavillon DV7 2160ef, CPU : P8700, GPU : radeon HD 4650, 6Go de RAM, SSD ocz 64go, HDD 1TO + 500Go
Mageia 4 Kde
Mageia 4 Kde

eagleyes Membre non connecté
-
- Groupes :
Par contre, je viens de le configurer et il semble fonctionnel avec mes compte WLM , Facebook et GoogleTalk.
Asus Transformer Book TX300CA : Ecran tactile 13,3" 1920x1080 - Core i5 - SSD 128Go + HDD 500Go - 4Go Ram- 2 usb3 - Ethernet - Wifi
Canon Pixma MG5753 (en réseau)
Cauldron 64bits
Livebox Play - Connexion en VDSL
Canon Pixma MG5753 (en réseau)
Cauldron 64bits
Livebox Play - Connexion en VDSL

aodren Membre non connecté
-
sur mon portable, y'a pas moyen de se connecter par contre il fonctionne bien sur mon desktop.
la seule différence est que le laptop a subit une MAJ de la mageia 1 > 2 et que le desktop est une installation brute.
vu qu'il ne fonctionne pas sur le laptop, je pense que ça proviens des fichiers de session. j'ai pas essayé en créant une nouvelle session, a voir donc.
Si c'est bien le cas, il faudra effacer de dossier correspondant et relancer l'application. ça devrait suffire à le faire fonctionner.

inflames Membre non connecté
-
- Site internet
Config : Pc portable pavillon DV7 2160ef, CPU : P8700, GPU : radeon HD 4650, 6Go de RAM, SSD ocz 64go, HDD 1TO + 500Go
Mageia 4 Kde
Mageia 4 Kde

-
- Site internet
- Groupes :
Moi j'ai fait une install DVD Mageia2 propre.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie