iphone ...
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Depuis passage à mageia2 et une mise à jour obligatoire de mon iphone vers ios 5.0.1 l'accès à l'iphone est devenu très limité. Et comme bientôt mon épouse va se débarrasser de son macbook et que je n'ai plus windows, cela va devenir compliqué!
Le MCC ne propose plus certains paquetages comme libiphone (peut-être inutiles). Sont installés gvfs, gvfs-iphone, gvfs-fuse, gvfs-photo, gvfs-smb, libimobiledevice, libimobiledevice2 en 32 bits seulement, libgpod, lib64gpod.
Ce qui marche:
-usb-tethering très bien grâce à l'appli mywy sur l'iphone
-récupération des photos par digikam par exemple
-stockage sur iphone malheureusement à son insu par le réseau
-vlc trouve les vidéos filmées sur périphérique mtp mais pas les podcasts
Ce qui ne marche pas:
-montage comme disque dur: erreur 4 . Sur un forum ubuntu j'ai lu qu'il fallait libimobiledevice2 version 1.1.1.4 . C'est disponible en rpm mandriva ou opensuse mais il manque toujours une librairie
-synchronisation musicale par amarok, clémentine ou gtkpod, seuls les enregistrements sonores ou vidéos sont affichés.
-récupération et dépôt de vidéos pour le vlc iphone ou autre.
Est-ce que des utilisateurs de l'iphone ont réussi à obtenir ou ne pas perdre plus de fonctionnalités?
Bien amicalement
Marcel
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
As-tu essayé (simple suggestion car je n'ai pas d'Iphone et j'en veux pas
) avec Banshee, il possède des extensions et je suis persuadé qu'il pourrait le faire...Tu nous tiens au jus ?
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."
le saussois Membre non connecté
-
- Groupes :
Enzolyte :
Moi non plus je n'en voulais pas, on me la refiler et j'essaie de faire avec... je n'ai pas d'Iphone et j'en veux pas
)
) Banshee le voit aussi comme amarok et clémentine et cela s'arrête là
ASUS Zenbook 14 UX425EA-KI976W avec NumPad, intel core i5, Iris Xe graphics
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie