Kmail crash [Réglé]
ou crash de kmail...
Système et matériels / Installation et configuration
Pepy Membre non connecté
Dans un post précédent, j'ai signalé les crash à répétition de kmail (4.8.2)

De n'importe quelle façon que je lance kmail (console, exécuter une commande, ou via Kontact) ça crash sans arrêt sans que je sois parvenu à isoler vraiment une fonction en particulier (à priori c'est plutôt lié à un mouvement de mail (delete ou déplacement de la boîte de réception dans un autre répertoire)
J'ai remonté un bug au support (286307) et depuis je reçois régulièrement des mails auxquels je ne comprends rien...

Bon il semblerait tout de même que ça soit résolu avec le version 4.8.5

Pour info je mets ici bas l'image de la console après le crash; Si ça inspire quelqu'un ...
Merci d'avance
[alamo@localhost ~]$ kmail
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
kmail2(4656)/kdepimlibs (mailtransport): Could not access Outbox.
[alamo@localhost ~]$ kmail2(4656)/kdeui (kdelibs): Attempt to use QAction "" with KXMLGUIFactory!
kmail2(4656)/kdeui (kdelibs): Attempt to use QAction "" with KXMLGUIFactory!
QNetworkReplyImplPrivate::error: Internal problem, this method must only be called once.
kmail2(4656): couldn't create slave: "Impossible de créer le module d'entrée / sortie :
klauncher a retourné : Protocole « cid » inconnu.
"
QNetworkReplyImplPrivate::error: Internal problem, this method must only be called once.
kmail2(4656): couldn't create slave: "Impossible de créer le module d'entrée / sortie :
klauncher a retourné : Protocole « cid » inconnu.
"
*** KMail got signal 11 (Exiting)
*** Dead letters dumped.
KCrash: Application 'kmail' crashing...
KCrash: Attempting to start /usr/lib/kde4/libexec/drkonqi from kdeinit
sock_file=/home/alamo/.kde4/socket-localhost/kdeinit4__0
Édité par Pepy Le 25/07/2012 à 07h31
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)
Pepy Membre non connecté
oubien ils sont tous en vacances ???

Veinards va

Pepy Membre non connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie